Questionnaire IDE EHPAD
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Questionnaire IDE EHPAD
Bonjour,
Dans le cadre d'un DU et pour poursuivre la rédaction de mon mémoire, j'aurais besoin de la participation à mon questionnaire d'IDE en E.H.P.A.D. sur Facebook.
Voici le lien : https://sondage.app.ps/questionnaire-ide-en-e-h-p-a-d
Merci à tous.
Dans le cadre d'un DU et pour poursuivre la rédaction de mon mémoire, j'aurais besoin de la participation à mon questionnaire d'IDE en E.H.P.A.D. sur Facebook.
Voici le lien : https://sondage.app.ps/questionnaire-ide-en-e-h-p-a-d
Merci à tous.
IDE diplômée depuis 2009, travaillant uniquement auprès des personnes âgées et fière de le faire. 

- binoute1
- Star VIP
Re: Questionnaire IDE EHPAD
qu'est-ce qui te dit que ceux qui vont répondre travaillent en ehpad ? sont ide ?
pourquoi ne pas demander à des soignants en vrai ?
pourquoi ne pas demander à des soignants en vrai ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Bonjour,
Je le réalise aussi par internet car je l'ai déjà fait sur le terrain (environ 25 km autours de mon lieu de travail) mais comme nous avons, pour beaucoup, les mêmes Dr, nous avons a peu près le même ressentit. En outre, les IDE à qui j'ai donné les questionnaires pour le remplir l'on soit perdu ou non pas le temps de le remplir et en plus de mon boulot, je n'ai pas énormément de temps pour les réaliser en entretien...bref, je voulais avoir aussi une enquête avec plus de participants et je prend le risque que ce ne soit pas des IDE ou des personnes concernées.
Je le réalise aussi par internet car je l'ai déjà fait sur le terrain (environ 25 km autours de mon lieu de travail) mais comme nous avons, pour beaucoup, les mêmes Dr, nous avons a peu près le même ressentit. En outre, les IDE à qui j'ai donné les questionnaires pour le remplir l'on soit perdu ou non pas le temps de le remplir et en plus de mon boulot, je n'ai pas énormément de temps pour les réaliser en entretien...bref, je voulais avoir aussi une enquête avec plus de participants et je prend le risque que ce ne soit pas des IDE ou des personnes concernées.
IDE diplômée depuis 2009, travaillant uniquement auprès des personnes âgées et fière de le faire. 

-
- Régulier
J'ai répondu à ton questionnaire ce matin, et je suis bien ide en Ehpad 

Merci beaucoup Libellules, si tu as des collègues ou ami(e)s IDE qui veulent bien y répondre, je suis preneuse.

Je suis IDE en EHPAD aussi (je le certifie
), je réponds.

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Merci Lenalan 

- binoute1
- Star VIP
pourquoi ne pas prendre contact avec des cadre de santé de la région, qui peuvent le distribuer aux équipes. Et se programmer une relance
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Parce que les cadres ne sont pas tous dispos ou remplacés, que je bosse en 12h en même temps que je réalise ce DU et que je n'ai pas le temps nécessaire pour prendre RDV avec eux, aux heures et aux dates qui leurs conviennent à tous. Je fais comme je peux avec les moyens que j'ai (temps, personne et matériel).
L'idée est execellente mais il faudrait travailler dans un CH ou CHU pour pouvoir se faire aider des cadres de pôle de gériatrie pour faire marcher les différents réseaux.
L'idée est execellente mais il faudrait travailler dans un CH ou CHU pour pouvoir se faire aider des cadres de pôle de gériatrie pour faire marcher les différents réseaux.

- binoute1
- Star VIP
linide35 a écrit :Parce que les cadres ne sont pas tous dispos ou remplacés, que je bosse en 12h en même temps que je réalise ce DU et que je n'ai pas le temps nécessaire pour prendre RDV avec eux, aux heures et aux dates qui leurs conviennent à tous. Je fais comme je peux avec les moyens que j'ai (temps, personne et matériel).

je dois rire ou pleurer ?
les IDE qui passent les DU d'hygiéniste : celui-là j'ai vu le contenu ! ces IDE là travaillent aussi , et doivent mener leur enquête pour mémoire en même temps.
Parce qu'une enquête par @, ça ne vaut absolument rien en terme de qualité , ou de représentativité.
Biais de sélection, biais de résultat