Continuer à être IDE ??? je perds pied
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Continuer à être IDE ??? je perds pied
Bonjour à tous,
Je suis infirmière depuis 10 ans, j'ai exercé en service hospitalier quasiment tout le temps, j'ai fait plusieurs services, j'ai même tenté le libéral quelques mois. Mais je n'ai pas aimé. Je suis dans le milieu scolaire depuis quelques semaines et en faite, encore une fois j'ai l'impression d'avoir fait une erreur. L'impression de perdre pieds et de ne plus savoir ce que je vais faire de ma peau. L'envie de tout plaquer, alors que je suis mère de famille (2 enfants) mais l'envie de prendre une autre route le matin et de quitter tout le monde.
Je ne me reconnais plus dans ma façon de travailler, l'impression de ne pas être à ma place, je suis une très bonne infirmière, j'ai des compliments, mais non je n'y arrive plus...
mais je ne sais pas vers quoi m'orienter...
J'ai besoin de discuter avec des gens dans ma situation, en MP si vous souhaitez.
Je suis infirmière depuis 10 ans, j'ai exercé en service hospitalier quasiment tout le temps, j'ai fait plusieurs services, j'ai même tenté le libéral quelques mois. Mais je n'ai pas aimé. Je suis dans le milieu scolaire depuis quelques semaines et en faite, encore une fois j'ai l'impression d'avoir fait une erreur. L'impression de perdre pieds et de ne plus savoir ce que je vais faire de ma peau. L'envie de tout plaquer, alors que je suis mère de famille (2 enfants) mais l'envie de prendre une autre route le matin et de quitter tout le monde.
Je ne me reconnais plus dans ma façon de travailler, l'impression de ne pas être à ma place, je suis une très bonne infirmière, j'ai des compliments, mais non je n'y arrive plus...
J'ai besoin de discuter avec des gens dans ma situation, en MP si vous souhaitez.
Re: Continuer à être IDE ??? je perds pied
J'ai arrêté et j'ai repris mes études.
Décision difficile mais que je ne regrette pas ! Si tu veux en parler pas de problème.