Avis au ESI de 2ème ou 3ème année
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Avis au ESI de 2ème ou 3ème année
Bonjour,
Je suis actuellement en 1ère année et je commence l'UE 2.2.....
J'aurais aimer savoir si certains d'entre vous aurais de bons livres pour réviser l'UE 2.2 et pourquoi pas l'UE 2.1 également...
Merci de vos réponses
J'aurais aimer savoir si certains d'entre vous aurais de bons livres pour réviser l'UE 2.2 et pourquoi pas l'UE 2.1 également...
Merci de vos réponses

ESI à l'IFSI de Bourgoin-Jallieu - promo 2018-2021 

Re: Avis au ESI de 2ème ou 3ème année
Coleen.b a écrit :Bonjour,
Merci de vos réponses
Salut !
Je suis en première année mais en decalé (session février) donc je suis au 2 è semestre et ai passé la 2.2
Personnellement je te déconseille fortement d'utiliser des livres pour tes partiels. La raison? Parce que tu es évalué par QCM toutes les réponses aux questions se trouvent dans tes cours. Si tu utilises un livre tu approfondies le cours, et tu risques de te retrouver avec des notions hs au partiel. Le mieux c'est de bosser tes cours. J'ai acheté pas mal de livres et je regrette énormément. Aucun livre ne correspond exactement aux programme des ifsi.
Re: Avis au ESI de 2ème ou 3ème année
Je te conseille lorsque tu ne comprends pas une partie de cours de regarder des vidéos sur YouTube.
De mettre tes cours au propre relire relire relire... Et surtout comprendre... travaille avec d'autre étudiant ça aide énormément...
Et oui tu seras interroger sur tes cours... Et dun ifsi à un autre les cours changeants l'évaluation aussi. Donc le mieux est de te limiter à tes cours inutile d'acheter des livres je suis du même avis que muezza
De mettre tes cours au propre relire relire relire... Et surtout comprendre... travaille avec d'autre étudiant ça aide énormément...
Et oui tu seras interroger sur tes cours... Et dun ifsi à un autre les cours changeants l'évaluation aussi. Donc le mieux est de te limiter à tes cours inutile d'acheter des livres je suis du même avis que muezza
Crf IFSI Dechy
2ème année
Stage S1 : SSR
Stage S2 : EHPAD
Stage S3 : médecine interne et polyvalente
Stage S4 : service d addictologie
Stage S5 : hemodyalyse et c'est génial
2ème année
Stage S1 : SSR
Stage S2 : EHPAD
Stage S3 : médecine interne et polyvalente
Stage S4 : service d addictologie