STAGE L2 S3
Modérateurs : Modérateurs, ESI
STAGE L2 S3
bonjour à tous j'ai besoin de votre aide je suis en L2 S3 je débuterai un stage en EHPAD bientôt pour 10 semaines mon problème est le suivant je suis aide soignante j'ai travailler plusieurs années en EHPAD du coup je ne sais quels objectifs de stage je peux formuler vu mon parcours professionnel ,si vous pouvez m'apporter quelques pistes .
je vous remercie d'avance
je vous remercie d'avance
Dernière modification par DORETTE72 le 17 oct. 2019 17:44, modifié 1 fois.
Re: stage en Neurologie
- Découvrir les principales pathologies rencontrées en neurologie.DORETTE72 a écrit :bonjour à tous je commence le stage de 1ere année S1 lundi 22 et. Je suis en hospitalier en Neurologie. Je n'arrive pas à formuler mes objectifs de stage ou à déterminer mes objectifs, si vous pouvez m aider merci d'avance.
- Découvrir les spécificités de la prise en charge infirmière.
- Connaitre les traitements spécifiques, leur surveillance.
- Connaitre les examens complémentaires et leur mise en oeuvre/surveillance infirmière.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
je vous remercie infiniment
Jo_bis a écrit :- Découvrir les principales pathologies rencontrées en neurologie.DORETTE72 a écrit :bonjour à tous je commence le stage de 1ere année S1 lundi 22 et. Je suis en hospitalier en Neurologie. Je n'arrive pas à formuler mes objectifs de stage ou à déterminer mes objectifs, si vous pouvez m aider merci d'avance.
- Connaitre les examens complémentaires et leur mise en oeuvre/surveillance infirmière.
En général on laisse toujours la 1ère semaine aux étudiants pour établir les objectifs de stage 

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile