Je cotise, tu cotises ... il voyage.
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
-
- Habitué
Je cotise, tu cotises ... il voyage.
https://m.youtube.com/watch?v=I2yNy-qtG74
Ordre infirmier à Mayotte
http://www.ipreunion.com/actualites-reu ... 92892.html
Ordre infirmier à La Réunion
Ordre infirmier à Mayotte
http://www.ipreunion.com/actualites-reu ... 92892.html
Ordre infirmier à La Réunion
Re: Je cotise, tu cotises ... il voyage.
Est-il venu faire un petit coucou aux hospitaliers de Mamoudzou ?
-
- Habitué
eusèbe a écrit :Est-il venu faire un petit coucou aux hospitaliers de Mamoudzou ?
Son prédécesseur avait fait le tour des Dom Tom en moins de 18 mois aux frais des cotisants avant de prendre sa retraite. Celui ci est beaucoup plus discret. Les sites ordinaux ne disent pas un mot sur ses déplacements.
Les collègues mahoraises disent ne pas être au courant de sa venue à l'hôpital.
Comment peut-on laisser faire une telle imposture ?
L'Ordre prétend être désiré par 92% des IDE... alors qu'il nous harcèle pour qu'on cotise pour cette singerie !
L'Ordre n'a aucune compétence médico-légale en cas de procès : autre mensonge !

L'Ordre prétend être désiré par 92% des IDE... alors qu'il nous harcèle pour qu'on cotise pour cette singerie !
L'Ordre n'a aucune compétence médico-légale en cas de procès : autre mensonge !

Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
C'est pour ça qu'ils mettent 3 mois pour traiter les dossiers qu'on leur envoie?
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Pour un ordre prétendant être (presque) le plus grand ordre de santé de France, ils n'ont même pas été fichus d'avoir une représentation par département avec une douzaine de péquins "élus" pour la faire tourner...Lenalan a écrit :C'est pour ça qu'ils mettent 3 mois pour traiter les dossiers qu'on leur envoie?
3 mois pour traiter les dossiers actuellement, c'est très long, mais qu'en sera-t-il si d'aventure, ils persistent à vouloir pré-inscrire puis inscrire les 400000 IDE insoumis ?
Un foutoir encore pire que maintenant… pour notre plus grand malheur il faut leur autorisation pour faire du libéral et plus celle de l'ARS, ça prend des mois avant qu'ils daignent répondre (ils sont beaucoup plus rapides à envoyer les relances quand on paie pas).
Infirmière DE 2016 En EHPAD
On peut raisonnablement penser qu'il n'est pas venu seul dans l'océan indien : ça fait cher pour de la propagande et je ne parle pas du bilan carbone...
Va-t-il continuer son tour des DOM-TOM comme l'a fait, il n'y a pas si longtemps, son prédécesseur ?
Va-t-il pointer son nez à la soi-disant grande manifestation du 20 novembre contre une politique gouvernementale qui, ne l'oublions pas, a conforté son organisation au grand dam des professionnels qui n'en veulent pas ?
Bref, si ce truc n'impactait pas directement des milliers de personnes, on pourrait en sourire, mais hélas, le malheur est bien là.
Va-t-il continuer son tour des DOM-TOM comme l'a fait, il n'y a pas si longtemps, son prédécesseur ?
Va-t-il pointer son nez à la soi-disant grande manifestation du 20 novembre contre une politique gouvernementale qui, ne l'oublions pas, a conforté son organisation au grand dam des professionnels qui n'en veulent pas ?
Bref, si ce truc n'impactait pas directement des milliers de personnes, on pourrait en sourire, mais hélas, le malheur est bien là.