Echange place en 2ème année
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Echange place en 2ème année
Bonjour,
je suis en interruption pour des raisons personnelles depuis le mois de mars 2018. Je suis à l'IFSI Emile Roux (AP-HP) dans le Val de Marne (région parisienne, nombreux choix de lieux de stage!!!), en 2ème année, rentrée de Février.
Je cherche une place à échanger avec un étudiant sur l'Aveyron, Albi ou Toulouse.
Voilà, qui ne tente rien n'a rien...
Merci de vos éventuelles réponses.
je suis en interruption pour des raisons personnelles depuis le mois de mars 2018. Je suis à l'IFSI Emile Roux (AP-HP) dans le Val de Marne (région parisienne, nombreux choix de lieux de stage!!!), en 2ème année, rentrée de Février.
Je cherche une place à échanger avec un étudiant sur l'Aveyron, Albi ou Toulouse.
Re: Echange place en 2ème année
Bonjour
Tu ne trouveras personne du sud qui échangera avec toi, les places sont trop chères.
Il faut vraiment réfléchir quand on décide de partir pour des études.
De plus, il faut que ces ifsi aient une rentrée en février.
Tu ne trouveras personne du sud qui échangera avec toi, les places sont trop chères.
Il faut vraiment réfléchir quand on décide de partir pour des études.
De plus, il faut que ces ifsi aient une rentrée en février.
Re: Echange place en 2ème année
Petit délire : A moins que vos parents soient atteints de malaria fulminante… c'est plombé !passetonchemin a écrit :Bonjour,

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING