Mémoire/TFE, recherche auteurs pour cadre conceptuel
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
Mémoire/TFE, recherche auteurs pour cadre conceptuel
Bonjour,
Je suis ESI 3ème année, en plein dans le mémoire mais j'ai des grosses difficultés à avancer, mon analyse et ma question de départ sont faites, mais je suis très en retard sur le cadre conceptuel, je ne trouve pas d'ouvrages, d'auteurs en lien avec mon sujet...
Ma question est : "En quoi les représentations de la société sur le handicap peuvent-elles influencer son accompagnement et sa prise en charge au quotidien entre le patient et le soignant ?"
Si vous aviez des pistes ça m'aiderai beaucoup...
Merci, bon courage à tous !
Je suis ESI 3ème année, en plein dans le mémoire mais j'ai des grosses difficultés à avancer, mon analyse et ma question de départ sont faites, mais je suis très en retard sur le cadre conceptuel, je ne trouve pas d'ouvrages, d'auteurs en lien avec mon sujet...
Ma question est : "En quoi les représentations de la société sur le handicap peuvent-elles influencer son accompagnement et sa prise en charge au quotidien entre le patient et le soignant ?"
Si vous aviez des pistes ça m'aiderai beaucoup...
Merci, bon courage à tous !
Re: Mémoire/TFE, recherche auteurs pour cadre conceptuel
vous pouvez consulter le site du CDTHED(Comité pour le droit au travail des Handicapés et l'egalité des Droits).
Re: Mémoire/TFE, recherche auteurs pour cadre conceptuel
ou bien voir l'histoire de Shanidar1:google,entraide chez Néandertal,homonidés.