fevrier 2019 et liste complémentaire ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Foliegalice

fevrier 2019 et liste complémentaire ?

Message par Foliegalice »

Bonjour ,je reviens vers vous afin que vous puissiez m éclairer ..
J ai passé 2 oraux Epinal ( moyennement passé semble T il ,et Fecamp oral ds la bonne humeur ) je sais que ça ne veut rien dire les impressions que j ai eu .il y a 1/2 qui sera admis .. Je précise que je N ai fait aucune prépa ,je sors de terminale ..
Donc : les résultats d Epinal sont en premier ( fin nov ) et Fecamp ( mi décembre ) je N aurai donc pas le choix si je suis prise en Lp sür Epinal je dois forcément accepter ?? Car j ai 10 jours pour confirmer.. ??
( ça Ç est ma première question ) car apres je sais qu on envoie un chèque pour conformer notre inscription .et je lis pourtant ds ce forum que ds gens se désistent ( mais comment?? car les résultats ne sont pas ne meme temps )
On sacrifie son chèque ???

Ensuite mes principales interrogations : si je suis sür liste complémentaire comment procéder pour contacter les ifsi ; quelles sont celles qui proposent des rentrées en février 2019 ? Vers lesquelles m orienter ??
Et .... ai je une chance ???

Je vous remercie pour votre aide ..
Paullaurent59
Forcené
Forcené

Re: fevrier 2019 et liste complémentaire ?

Message par Paullaurent59 »

Foliegalice a écrit :Bonjour ,je reviens vers vous afin que vous puissiez m éclairer ..
J ai passé 2 oraux Epinal ( moyennement passé semble T il ,et Fecamp oral ds la bonne humeur ) je sais que ça ne veut rien dire les impressions que j ai eu .il y a 1/2 qui sera admis .. Je précise que je N ai fait aucune prépa ,je sors de terminale ..
Donc : les résultats d Epinal sont en premier ( fin nov ) et Fecamp ( mi décembre ) je N aurai donc pas le choix si je suis prise en Lp sür Epinal je dois forcément accepter ?? Car j ai 10 jours pour confirmer.. ??
( ça Ç est ma première question ) car apres je sais qu on envoie un chèque pour conformer notre inscription .et je lis pourtant ds ce forum que ds gens se désistent ( mais comment?? car les résultats ne sont pas ne meme temps )
On sacrifie son chèque ???

Ensuite mes principales interrogations : si je suis sür liste complémentaire comment procéder pour contacter les ifsi ; quelles sont celles qui proposent des rentrées en février 2019 ? Vers lesquelles m orienter ??
Et .... ai je une chance ???

Je vous remercie pour votre aide ..
ici figure toutes les écoles pour postuler sur LC https://www.infirmiers.com/concours-ifs ... cueil.html

ensuite , téléphone au secretariat de l ifsi si le cachet de la psote fait foi (ou si l inscription se fait sur place)

Logiquement, quand on s incrit , le chèque est encaissé

Mais peut être vu le délai assez court (moins de 5 jours) ils peuvent etre bon prince

a voir
Foliegalice

Message par Foliegalice »

Merci pour ta reponse ..

Et si on loupe les oraux on est sür liste complémentaire et on doit redemander à d autres ifsi complètement différentes pour intégrer leur école c est bien cela ?
Paullaurent59
Forcené
Forcené

Message par Paullaurent59 »

Foliegalice a écrit :Merci pour ta reponse ..

Et si on loupe les oraux on est sür liste complémentaire et on doit redemander à d autres ifsi complètement différentes pour intégrer leur école c est bien cela ?
tu peux candidater à d autres ifsi SEULEMENT si tu es sur LC
Elisa11

Message par Elisa11 »

Bonjour,

Je suis 18ème sur LC à Épinal.
Pensez-vous que j’ai une chance d’intégrer l’ifsi ?

Merci de votre réponse
Dam674
Régulier
Régulier

Message par Dam674 »

Bonjour
120eme sur LC
Puis je postuler dans n’importe quel ifsi en France ?
Merci
Aide-soignant depuis 2ans et demi

:fleche: IFSI CHU BORDEAUX 2 EME ANNEE
nana999

Message par nana999 »

Bonjour je voudrais également savoir si j'ai une chance d intégrer l ifsi d'Épinal en étant 16 ème sur liste complémentaire .
Merci de répondre au plus vite si possible , je suis dans une situation très complexe vis à vis de se résultat. :|
nana999

Message par nana999 »

Bonjour j'ai passé le concours pour l'ifsi d'Épinal pour la rentrée 2019.
Je suis actuellement 16 ème sur liste complémentaire j aurais voulu savoir si j'ai une chance de rentrer dans cette ifsi.
Savoir jusqu'à quel rang ils sont remonté sur la liste complémentaire l année dernière m'aurait intéressé.
Et si il y a des personnes actuellement sur liste complémentaire qui on était prise , répondre à se commentaire m avancerai beaucoup et je vous en serez infiniment reconnaissante. :)
Je suis actuellement dans une situation compliqué d où ma demande.
Merci d avance pour la ou les réponses :D
danielle972
Régulier
Régulier

Message par danielle972 »

Bonjour pour celles et ceux qui sont affectés à l Ifsi Louis Mourier à colombes pour la rentrée de fevrier 2019 un groupe facebook dans la barre de recherche il faut taper : Ifsi louis mourier promo 2019-2022

Un groupe wattsap aussi à ete créé voici le lien: https://chat.whatsapp.com/DgenL3Gb0qcKfJkUX3a2LC

Voilà voilà à bientôt
adjointe administrative en reconversion
ifsi LOUIS MOURIER APHP
danielle972
Régulier
Régulier

Message par danielle972 »

Bonjour pour celles et ceux qui sont affectés à l Ifsi Louis Mourier à colombes pour la rentrée de fevrier 2019 un groupe facebook dans la barre de recherche il faut taper : Ifsi louis mourier promo 2019-2022

Un groupe wattsap aussi à ete créé voici le lien: https://chat.whatsapp.com/DgenL3Gb0qcKfJkUX3a2LC

Voilà voilà à bientôt
adjointe administrative en reconversion
ifsi LOUIS MOURIER APHP
ANonyme20

Message par ANonyme20 »

Alors?
Répondre