App en pédiatrie sur compétence 2 et 6

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Gouli20

App en pédiatrie sur compétence 2 et 6

Message par Gouli20 »

Bonjour

Je suis actuellement en stage en pédiatrie et je suis étudiante en 2e année. Je dois faire un APP sur les compétences 2 et 6.. mais je suis un peu perdu.. je ne vois pas d’exemple attendus.. un sujet par exemple .. si vous avez des exemples ou autre pour m’aider à mieux comprendere qu’elle situation je peux présenter merci à vous
Solilia7

Re: App en pédiatrie sur compétence 2 et 6

Message par Solilia7 »

Gouli20 a écrit :Bonjour

Je suis actuellement en stage en pédiatrie et je suis étudiante en 2e année. Je dois faire un APP sur les compétences 2 et 6.. mais je suis un peu perdu.. je ne vois pas d’exemple attendus.. un sujet par exemple .. si vous avez des exemples ou autre pour m’aider à mieux comprendere qu’elle situation je peux présenter merci à vous
La compétence 6 concernant tout ce qui a trait au relationnel, les situations ne peuvent être que multiples ! Au cours de ta journée de stage, tu es continuellement en relation avec tes patients. La compétence 2 concerne ce qui a trait à la mise en oeuvre du projet de soins, à l'organisation. Tu as probablement fait des projets de soins que tu as eu occasion de mettre en oeuvre ? Je pense que tu peux facilement trouver tout un panel de situation à développer dans le cadre d'une APP.
IDE aux Urgences/SMUR
(précédemment en chirurgie thoracique et cardiovasculaire, en médecine, en néonat...)
ESI 2013/2016
Répondre