Solidarité IDE
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Solidarité IDE
Bonjour à tous,
vous savez comme moi quel est le parcours du combattant pour accéder à la formation ide. Je me suis battue pour arriver à décrocher ma place sur liste principale pour la rentrée de février 2019. Tout est aujourd'hui compromis puisque la mairie de mon domicile refuse de scolariser ma fille à l'école.
Je vous invite à signer ma pétition s'il vous plaît. Merci à tous ceux qui me soutiendront et bon courage à ceux qui sont en cours de formation, FÉLICITATIONS aux diplômés d'état et courage à ceux qui veulent y arriver.
https://www.change.org/p/mairie-de-genn ... re-fratrie
#SOLIDARITÉ
merci à tous
vous savez comme moi quel est le parcours du combattant pour accéder à la formation ide. Je me suis battue pour arriver à décrocher ma place sur liste principale pour la rentrée de février 2019. Tout est aujourd'hui compromis puisque la mairie de mon domicile refuse de scolariser ma fille à l'école.
Je vous invite à signer ma pétition s'il vous plaît. Merci à tous ceux qui me soutiendront et bon courage à ceux qui sont en cours de formation, FÉLICITATIONS aux diplômés d'état et courage à ceux qui veulent y arriver.
https://www.change.org/p/mairie-de-genn ... re-fratrie
#SOLIDARITÉ
merci à tous
Dernière modification par Lenalan le 05 déc. 2018 11:09, modifié 1 fois.
Raison : Majuscules dans le titre à éviter
Raison : Majuscules dans le titre à éviter
Re: Solidarité IDE
Bonjour,
T as des nouvelles par rapport à ta démarches ?
T as des nouvelles par rapport à ta démarches ?
Salut, non Aucune nouvelle !
Aie, tu vas faire comment du coup ?
J ai demandé a des amies de signer pour aider
J ai demandé a des amies de signer pour aider
Je vais me débrouiller pour le début mais ça va être très compliqué pour moi. Merciiiii beaucoup mais vraiment beaucoup
-
- Forcené
et le député du coin, il dit quoi ?farah92 a écrit :Je vais me débrouiller pour le début mais ça va être très compliqué pour moi. Merciiiii beaucoup mais vraiment beaucoup
Coucou, il ne dit absolument rien. Le maire est le seul à pouvoir faire quelque chose mais ça n’a pas l’air de l’intéresser.
-
- Forcené
farah92 a écrit :Coucou, il ne dit absolument rien. Le maire est le seul à pouvoir faire quelque chose mais ça n’a pas l’air de l’intéresser.

Bonjour,
quelles réponses écrites avez-vous reçues ? Pouvez-vous obtenir la déclaration écrite du directeur de l'établissement scolaire signalant la possibilité d'accueillir votre fille ?
Bon courage à vous dans vos démarches.
quelles réponses écrites avez-vous reçues ? Pouvez-vous obtenir la déclaration écrite du directeur de l'établissement scolaire signalant la possibilité d'accueillir votre fille ?
Bon courage à vous dans vos démarches.
Édition du post en cours...