Cabinet de 6 IDEL sans contrat pour 4 associes, les risques

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
lnchar

Cabinet de 6 IDEL sans contrat pour 4 associes, les risques

Message par lnchar »

Bonjour je suis infirmière liberale depuis bientôt 2 ans dans un cabinet de 4 associés. Depuis le début je réclame un contrat sans succès... Au debut nljs étions 3 remplaçantes, au fil du temps nous sommes passe a 6 remplaçantes pour 4 associés, une seule a un contrat pour lenconge maternité d une des associés. Nous avons 5 tournées le matin ( oui oui pour 4 associes ) bref a partir du mois de janvier nos jours de travail vous se retrouver beaucoup plus diminuer car nous serons 10 infirmières présentes (/il n y aura plus d arrêt de travail)
Et la CPAM dans tout ca???? Que peut il se passer si elle leur tombe dessus? Risquons nous quelques choses zn tant que remplaçantes? Car avec 20% €e rétrocession x6 plus la suractivité ... La comptabilité des associes doit être bien complique

Merci de votre aide et vos conseil

PS: je cherche activement un autre cabinet pour travailler
Dernière modification par lnchar le 08 déc. 2018 15:32, modifié 1 fois.
execho
Gold VIP
Gold VIP

Re: Cabinet de 6 IDEL sans contrat pour 4 associes, les risques

Message par execho »

Soit vous prenez les choses avec un grand optimisme:"nous sommes de vraies infirmières qui soignent de vrais malades au bon tarif,au pire je risque de devoir cesser",soit vous prenez les choses avec les textes en vigueur ,et vous partez en courant.
lnchar

Message par lnchar »

Vous pensez qu'en tant que infirmière remplaçante je risque quelques choses?
Difficile de trouver des postes similaire près de chez moi, (entre 18 et. 20 jours de travail par mois), les associés le savent bien.......
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

sans contrat,avec tant de jours par mois!Montez donc votre cabinet avec une autre remplaçante sympa.
lafolldingue