Cours du premier secours
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Cours du premier secours
Bonjour,
J'espère que vous allez bien
Est-ce que quelqu'un pourrait partager avec moi un cours du premier secours pour les automobilistes sous forme d'affiches....
Nous sommes un groupe d'étudiants qui va organiser une caravane médicale ici en Suisse et nous voulons saisir cette opportunité pour sensibiliser les automobilistes aux gestes de premiers secours.
Merci
Est-ce que quelqu'un pourrait partager avec moi un cours du premier secours pour les automobilistes sous forme d'affiches....
Nous sommes un groupe d'étudiants qui va organiser une caravane médicale ici en Suisse et nous voulons saisir cette opportunité pour sensibiliser les automobilistes aux gestes de premiers secours.
Merci
- binoute1
- Star VIP
Re: Cours du premier secours
les gestes de 1e secours pour les conducteurs sont-ils différents que pour les autres personnes ?
Pour les formations gestes d'urgence, il faut te pencher sur ce que tu as appris en AFGSU, aller voir les sites des croix rouge ou protection civile françaises (mais la CR Suisse fait aussi sans doute très bien) .
Certains SDIS publient aussi sur @ (service départemental de intervention et secours)
Pour les formations gestes d'urgence, il faut te pencher sur ce que tu as appris en AFGSU, aller voir les sites des croix rouge ou protection civile françaises (mais la CR Suisse fait aussi sans doute très bien) .
Certains SDIS publient aussi sur @ (service départemental de intervention et secours)
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Re: Cours du premier secours
bonjour,Pierre10 a écrit :Bonjour,
Merci
en France, pour faire du secourisme, il faut avoir une certification. Même si on est infirmier ou étudiant infirmier, on ne peut pas le faire.
En suisse c'est différent?
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo