Liste complémentaire IFSI Eaubonne 2019
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Liste complémentaire IFSI Eaubonne 2019
Kjh
Dernière modification par MelMds le 29 juin 2019 15:48, modifié 2 fois.
Re: Liste complémentaire concours eaubonne 2019
Coucou !
Alors, moi aussi je suis sur Liste Complémentaire à l’IFSI Simone Veil, et j’ai contacter hier l’école, ils en étaient à la 2 ème personne de la LC, donc oui on a encore des chances, mais... on peux être sûres de rien, tu peux effectivement te retrouver sans école même si tu as le concours puisqu’ils peuvent t’appeller pour te donner une place comme pas du tout ...
Par contre tu peux envoyer des courriers à tous les autres IFSI qui font des rentrées en février pour multiplier tes chances !!
Alors, moi aussi je suis sur Liste Complémentaire à l’IFSI Simone Veil, et j’ai contacter hier l’école, ils en étaient à la 2 ème personne de la LC, donc oui on a encore des chances, mais... on peux être sûres de rien, tu peux effectivement te retrouver sans école même si tu as le concours puisqu’ils peuvent t’appeller pour te donner une place comme pas du tout ...
Par contre tu peux envoyer des courriers à tous les autres IFSI qui font des rentrées en février pour multiplier tes chances !!
Bonjour, vous savez s'ils ont commencé à appeler pour la liste complémentaire lifsi d'Eaubonne ?
oui, la liste complémentaire à commencer à être appellée, et l’école ré-ouvre aujourd’hui, donc ça va continuer dans le mois de janvier normalement..
Faut garder espoir !!!!
Faut garder espoir !!!!
Ok dacc mercii
Oui Faut garder espoir
Oui Faut garder espoir
Re-bonjour !
Juste pour vous tenir au courant, l’IFSI Simone Veil est vraiment en train dàvancer sur la liste complémentaire !!!
Juste pour vous tenir au courant, l’IFSI Simone Veil est vraiment en train dàvancer sur la liste complémentaire !!!

Ah bon ? Super. Merci pour linfo.
Ils t'ont appelé ?
Ils t'ont appelé ?
Salut, est-ce que tu sais ils sont à quel rang à peu près s'il te plaît? Merci!mathr a écrit :Re-bonjour !
Bonjour
J’ai été appelé mardi 8
J’étais 11eme sur la LC
J’ai été appelé mardi 8
J’étais 11eme sur la LC
Félicitation, j’espère que je serai appelé. C’est quand la pré rentrée ?
Bonjour,
J’ai appeller l’école aujourd’hui , ils m’ont dit que la prochaine/prochain a être appellé était au rang 15 de la liste complémentaire.
Voilà les dernières nouvelles...
J’ai appeller l’école aujourd’hui , ils m’ont dit que la prochaine/prochain a être appellé était au rang 15 de la liste complémentaire.
Voilà les dernières nouvelles...
Salut, j’ai été appelé hier matin pour la liste principale. Trop contente. J’étais 21eme sur liste complémentaire. Ne perdez pas espoirs.
Re: Liste complémentaire IFSI Eaubonne 2019
qui rentre en 2020?