TFE Barrière de la langue
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE Barrière de la langue
Bonjour,
Je commence actuellement mon mémoire sur le thème de la barrière de la langue dans les soins.
Y aurait il des personnes ayant travailler sur ce même thème et qui aurait des bibliographies à me suggérer ?
Je commence actuellement mon mémoire sur le thème de la barrière de la langue dans les soins.
Y aurait il des personnes ayant travailler sur ce même thème et qui aurait des bibliographies à me suggérer ?
- bella bouli
Re: TFE Barrière de la langue
salut , tu as un très bon sujet
les problème de langue se rencontre beaucoup plus dans les pays bilingues dans la pratiques des soins. je te propose de faire un tour avant de te lancer
les problème de langue se rencontre beaucoup plus dans les pays bilingues dans la pratiques des soins. je te propose de faire un tour avant de te lancer
- lafolldingue
- Silver VIP
Pas nécessairement, nous sommes justement l'un des pays les moins avancés en matière d'apprentissage linguistique...bella bouli a écrit :salut , tu as un très bon sujet
Rien qu'entre mes stages et depuis le DE : patients portuguais, anglais, .... j'ai vu des collègues bien désemparés!!!!
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
- binoute1
- Star VIP
Je me rappelle avoir déjà répondu à des posts sur le m^me sujet; la fonction recherche t'aidera.
j'y ai été confrontée en centre d'information
j'y ai été confrontée en centre d'information
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Bonjour,
Actuellement en 3 eme année je dois moi aussi rédiger mon mémoire qui porte sur la barrière de la langue mais je ne trouve pas beaucoup de livre ou autre qui aborde le sujet.
Pouvez-vous m’aider svp? Je vous remercie d’avance.
Actuellement en 3 eme année je dois moi aussi rédiger mon mémoire qui porte sur la barrière de la langue mais je ne trouve pas beaucoup de livre ou autre qui aborde le sujet.
Pouvez-vous m’aider svp? Je vous remercie d’avance.