IDEL remplaçante + exercice non conventionné
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
IDEL remplaçante + exercice non conventionné
Bonjour,
Je suis IDEL remplaçante et je viens d'être démarchée par un médecin psychiatre non conventionné installé en libéral pour assurer des consultations infirmières NON conventionnées.
Je voulais savoir si avec mon statut de remplaçante, je pouvais effectuer quelques jours de consultations dans son cabiné (donc en non conventionné) tout en gardant mes remplacements actuels (du moins le temps de voir ce qui me plaît le plus).
Merci pour vos réponses
Je suis IDEL remplaçante et je viens d'être démarchée par un médecin psychiatre non conventionné installé en libéral pour assurer des consultations infirmières NON conventionnées.
Je voulais savoir si avec mon statut de remplaçante, je pouvais effectuer quelques jours de consultations dans son cabiné (donc en non conventionné) tout en gardant mes remplacements actuels (du moins le temps de voir ce qui me plaît le plus).
Merci pour vos réponses
Re: IDEL remplaçante + exercice non conventionné
bonjour,
je suis remplaçante et cette autre activité semble intéressante ! ou en es tu ? as tu accepté ?
tchaé
je suis remplaçante et cette autre activité semble intéressante ! ou en es tu ? as tu accepté ?
tchaé
Nos défauts font partie de notre force.
Re: IDEL remplaçante + exercice non conventionné
Oui j'ai accepté mais le temps que tout se mette en place je reste à 50% remplaçante. Pour l'instant je n'ai pas encore commencé mais cela ne devrait pas tardé.
Il nous reste encore à fixer nos tarifs ainsi que nos domaines d'intervention.
Il nous reste encore à fixer nos tarifs ainsi que nos domaines d'intervention.