analyse de pratique prof
Modérateurs : Modérateurs, ESI
analyse de pratique prof
bsr, je suis en 2e annéee et stage en chir.ambulatoire.
Dans le service , il y'a des adultes et des enfants qui viennent pour circonscision , ablation amygdales et végétation entre autres..
j'ai 2 app à faire. Voila que je doute car je ne sais pas sur quel thème ou questionnement dévélopper.
ma difficulté est que je suis aide-soignante avant de débuter la formation et que nous devons faire notre APP sur quelques choses qui nous à marquer et ou je suis actrice de la situation.
C difficile de faire ses APP en étant AS car beaucoup de comportement medecins, as,ap et famille je connais deja au faite.
Aidez-moi svp sans jugement !
merci
Dans le service , il y'a des adultes et des enfants qui viennent pour circonscision , ablation amygdales et végétation entre autres..
j'ai 2 app à faire. Voila que je doute car je ne sais pas sur quel thème ou questionnement dévélopper.
ma difficulté est que je suis aide-soignante avant de débuter la formation et que nous devons faire notre APP sur quelques choses qui nous à marquer et ou je suis actrice de la situation.
C difficile de faire ses APP en étant AS car beaucoup de comportement medecins, as,ap et famille je connais deja au faite.
merci
IDE diplômée juillet 2020 

Re: analyse de pratique prof
Meme si tu connais deja et que rien ne t interpelles , et bien invente ....CONGO94 a écrit :bsr, je suis en 2e annéee et stage en chir.ambulatoire.
merci
Bonsoir,
Comme tu connais déjà, essaie de porter des lunettes de la future Ide. Peut-être que ca peut t'aider à voir les soins sous un autre angle.
Bon stage
Comme tu connais déjà, essaie de porter des lunettes de la future Ide. Peut-être que ca peut t'aider à voir les soins sous un autre angle.
Bon stage
Commerciale reconvertie en Infirmière depuis 2012
Aujourd'hui Ide territoriale
Mon blog : https://infirmiereetpasque.com

Aujourd'hui Ide territoriale
Mon blog : https://infirmiereetpasque.com
On te demande de te positionner comme future IDE, pas comme AS. J'ai eu quantité et multitudes de situations pour des APP, même en ayant été AS pendant 10 ans avant. Et même en chir ambu
Il faut partir d'une situation que tu as vécue, sans pour autant qu'elle t'ait posé problème, mais qu'elle t'ai amenée à te poser des questions sur ta pratique infirmière. Après si tu n'as pas grand chose à dire dessus, tu brodes.

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Bonjour, j’avait une question savait vous si en tant que élève As, ont à le droit de faire des entrés et retour des patients seul en ambu ?
Evidemment que non, tu peux pas. On te demande de faire quoi exactement par "entrée" et "sortie"?
Infirmière DE 2016 En EHPAD