analyse de pratique prof

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
CONGO94
Habitué
Habitué

analyse de pratique prof

Message par CONGO94 »

bsr, je suis en 2e annéee et stage en chir.ambulatoire.

Dans le service , il y'a des adultes et des enfants qui viennent pour circonscision , ablation amygdales et végétation entre autres..

j'ai 2 app à faire. Voila que je doute car je ne sais pas sur quel thème ou questionnement dévélopper.

ma difficulté est que je suis aide-soignante avant de débuter la formation et que nous devons faire notre APP sur quelques choses qui nous à marquer et ou je suis actrice de la situation.

C difficile de faire ses APP en étant AS car beaucoup de comportement medecins, as,ap et famille je connais deja au faite.

Aidez-moi svp sans jugement !

merci
IDE diplômée juillet 2020 :D
caqui13
VIP
VIP

Re: analyse de pratique prof

Message par caqui13 »

CONGO94 a écrit :bsr, je suis en 2e annéee et stage en chir.ambulatoire.

Dans le service , il y'a des adultes et des enfants qui viennent pour circonscision , ablation amygdales et végétation entre autres..

j'ai 2 app à faire. Voila que je doute car je ne sais pas sur quel thème ou questionnement dévélopper.

ma difficulté est que je suis aide-soignante avant de débuter la formation et que nous devons faire notre APP sur quelques choses qui nous à marquer et ou je suis actrice de la situation.

C difficile de faire ses APP en étant AS car beaucoup de comportement medecins, as,ap et famille je connais deja au faite.

Aidez-moi svp sans jugement !

merci
Meme si tu connais deja et que rien ne t interpelles , et bien invente ....
TalwaB

Message par TalwaB »

Bonsoir,
Comme tu connais déjà, essaie de porter des lunettes de la future Ide. Peut-être que ca peut t'aider à voir les soins sous un autre angle.

Bon stage
Commerciale reconvertie en Infirmière depuis 2012 :D
Aujourd'hui Ide territoriale
Mon blog : https://infirmiereetpasque.com
Lenalan
Modérateur