analyse de pratique prof
Modérateurs : Modérateurs, ESI
analyse de pratique prof
bsr, je suis en 2e annéee et stage en chir.ambulatoire.
Dans le service , il y'a des adultes et des enfants qui viennent pour circonscision , ablation amygdales et végétation entre autres..
j'ai 2 app à faire. Voila que je doute car je ne sais pas sur quel thème ou questionnement dévélopper.
ma difficulté est que je suis aide-soignante avant de débuter la formation et que nous devons faire notre APP sur quelques choses qui nous à marquer et ou je suis actrice de la situation.
C difficile de faire ses APP en étant AS car beaucoup de comportement medecins, as,ap et famille je connais deja au faite.
Aidez-moi svp sans jugement !
merci
Dans le service , il y'a des adultes et des enfants qui viennent pour circonscision , ablation amygdales et végétation entre autres..
j'ai 2 app à faire. Voila que je doute car je ne sais pas sur quel thème ou questionnement dévélopper.
ma difficulté est que je suis aide-soignante avant de débuter la formation et que nous devons faire notre APP sur quelques choses qui nous à marquer et ou je suis actrice de la situation.
C difficile de faire ses APP en étant AS car beaucoup de comportement medecins, as,ap et famille je connais deja au faite.
merci
IDE diplômée juillet 2020 

Re: analyse de pratique prof
Meme si tu connais deja et que rien ne t interpelles , et bien invente ....CONGO94 a écrit :bsr, je suis en 2e annéee et stage en chir.ambulatoire.
merci
Bonsoir,
Comme tu connais déjà, essaie de porter des lunettes de la future Ide. Peut-être que ca peut t'aider à voir les soins sous un autre angle.
Bon stage
Comme tu connais déjà, essaie de porter des lunettes de la future Ide. Peut-être que ca peut t'aider à voir les soins sous un autre angle.
Bon stage
Commerciale reconvertie en Infirmière depuis 2012
Aujourd'hui Ide territoriale
Mon blog : https://infirmiereetpasque.com

Aujourd'hui Ide territoriale
Mon blog : https://infirmiereetpasque.com