Rupture de contrat et financement IFSI
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Rupture de contrat et financement IFSI
Bonjour à tous
Voilà je suis en pleine reconversion professionnelle et je passe bientôt le concours d’admission à l’entrée IFSI.
Je suis actuellement en CDI et j’envisage la rupture conventionnelle si j’obtiens mon ticket pour les 3 années d’études.
Je rencontre un problème avec le financement; n’étant pas encore demandeur d’emploi, le pôle emploi refuse de me renseigner et/ou de me dire si cela’ est possible.
Quelqu’un a t’il était dans mon cas de figure et comment a t’il procéder ?
Merci pour vos réponses
Voilà je suis en pleine reconversion professionnelle et je passe bientôt le concours d’admission à l’entrée IFSI.
Je suis actuellement en CDI et j’envisage la rupture conventionnelle si j’obtiens mon ticket pour les 3 années d’études.
Je rencontre un problème avec le financement; n’étant pas encore demandeur d’emploi, le pôle emploi refuse de me renseigner et/ou de me dire si cela’ est possible.
Quelqu’un a t’il était dans mon cas de figure et comment a t’il procéder ?
Merci pour vos réponses
- sandrabeurrier
Re: Rupture de contrat et financement IFSI
Bonjour Jean-Michel,
je suis exactement dans le même cas que toi !
Je te propose qu'on se partage les infos quand on en aura.
Bonne journée !
Sandra
je suis exactement dans le même cas que toi !

Je te propose qu'on se partage les infos quand on en aura.
Bonne journée !
Sandra
Rentrée à l'IFSI Grenoble en septembre 2019 !
Re: Rupture de contrat et financement IFSI
Bonjour,
Vous pouvez vous renseigner auprès de votre Ifsi car ils ont l’habitude de tous cela.
Chaque ifsi a également ses critères pour être éligible à un finanacement région si Pôle emploi ne peut vous donner de réponse pour le moment.
Vous pouvez vous renseigner auprès de votre Ifsi car ils ont l’habitude de tous cela.
Chaque ifsi a également ses critères pour être éligible à un finanacement région si Pôle emploi ne peut vous donner de réponse pour le moment.