Rupture de contrat et financement IFSI
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Rupture de contrat et financement IFSI
Bonjour à tous
Voilà je suis en pleine reconversion professionnelle et je passe bientôt le concours d’admission à l’entrée IFSI.
Je suis actuellement en CDI et j’envisage la rupture conventionnelle si j’obtiens mon ticket pour les 3 années d’études.
Je rencontre un problème avec le financement; n’étant pas encore demandeur d’emploi, le pôle emploi refuse de me renseigner et/ou de me dire si cela’ est possible.
Quelqu’un a t’il était dans mon cas de figure et comment a t’il procéder ?
Merci pour vos réponses
Voilà je suis en pleine reconversion professionnelle et je passe bientôt le concours d’admission à l’entrée IFSI.
Je suis actuellement en CDI et j’envisage la rupture conventionnelle si j’obtiens mon ticket pour les 3 années d’études.
Je rencontre un problème avec le financement; n’étant pas encore demandeur d’emploi, le pôle emploi refuse de me renseigner et/ou de me dire si cela’ est possible.
Quelqu’un a t’il était dans mon cas de figure et comment a t’il procéder ?
Merci pour vos réponses
- sandrabeurrier
Re: Rupture de contrat et financement IFSI
Bonjour Jean-Michel,
je suis exactement dans le même cas que toi !
Je te propose qu'on se partage les infos quand on en aura.
Bonne journée !
Sandra
je suis exactement dans le même cas que toi !

Je te propose qu'on se partage les infos quand on en aura.
Bonne journée !
Sandra
Rentrée à l'IFSI Grenoble en septembre 2019 !
Re: Rupture de contrat et financement IFSI
Bonjour,
Vous pouvez vous renseigner auprès de votre Ifsi car ils ont l’habitude de tous cela.
Chaque ifsi a également ses critères pour être éligible à un finanacement région si Pôle emploi ne peut vous donner de réponse pour le moment.
Vous pouvez vous renseigner auprès de votre Ifsi car ils ont l’habitude de tous cela.