Travail en collaboration
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Travail en collaboration
Bonsoir, je vais travailler en collaboration dans un cabinet d'infirmière libérale et compte faire des remplacements pour compléter mon temps de travail. J ai ouvert mon compte "pro"(compte normal qui fera office de compte pro ) j ai mis mon adresse postale perso (car la banque demande un justificatif de domicile) les titulaires mettent leur adresse postale pro. mais lorsqu'on est en collaboration que doit on mettre ? car à part les contrats de collaboration je n ai rien d autres pour justifier l adresse. Et pour la cpam nous faisons les même démarche qu'une titulaire, alors je sais plus où j en suis. J en ai parlé à mon comptable qui ne sait pas non plus. Pourriez vous m aider s il vous plaît. Si une idel qui travaille en collaboration pourrait me répondre merci d avance.
Re: Travail en collaboration
Bonsoir
Je me permets de vous répondre en tant que facturière et secrétaire d'IDEL. Quand vous êtes remplaçante, l'adresse à fournir est celle du cabinet pour lequel vous travailler. Et pour ce qui est du carnet de chèque, c'est votre adresse perso.
Bonne soirée
Sabrina
Je me permets de vous répondre en tant que facturière et secrétaire d'IDEL. Quand vous êtes remplaçante, l'adresse à fournir est celle du cabinet pour lequel vous travailler. Et pour ce qui est du carnet de chèque, c'est votre adresse perso.
Bonne soirée
Sabrina
Quand on est remplaçante notre adresse pro est notre domicile.Sabzabou a écrit :Bonsoir
Bonne soirée
Sabrina
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- cecile57590
Salut, je suis passé collab depuis peu.
Remplacante depuis février 2018.
Si sa peut t'aider, j'ai ouvert mon compte pro a mon adresse perso, comme sa les courriers arrive chez moi. J'ai fait un espace travaille ou je facture et range toute ma paperasserie.
L'adresse pro je ne l'ai fournis que a la Carpimko et Urssage, ARS et CPAM.
Tu as deja recu tas CPS et fait tes demarches auprès de l'ordre et ARS ?
Remplacante depuis février 2018.
Si sa peut t'aider, j'ai ouvert mon compte pro a mon adresse perso, comme sa les courriers arrive chez moi. J'ai fait un espace travaille ou je facture et range toute ma paperasserie.
L'adresse pro je ne l'ai fournis que a la Carpimko et Urssage, ARS et CPAM.
Tu as deja recu tas CPS et fait tes demarches auprès de l'ordre et ARS ?
Bonsoir la titulaire du cabinet où j’effectue des remplacements me propose une collaboration avec une redevance de 10% . Selon vous est ce raisonnable?