ide à psychomotricien question
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
ide à psychomotricien question
bonjour ! je fais actuellement un bilan de compétence et on me demande de faire des recherches concernant ce métier ! je voulais savoir si certains d'entre vous avaient des infos, à savoir si l'ancienneté pouvait etre reprise, si le salaire était " équivalent +/- entre autres.
en faisant mes recherches j'ai lu qu'on pouvait passer direct à la 2eme année si on avait pas de notes en dessous de 8 la 1ere année, ( javais fait 2 rattrappages et ratrapper le coup, ça compte? lol)/ en sachant que je suis diplomé depuis 8ans maintenant
merci a vous !
en faisant mes recherches j'ai lu qu'on pouvait passer direct à la 2eme année si on avait pas de notes en dessous de 8 la 1ere année, ( javais fait 2 rattrappages et ratrapper le coup, ça compte? lol)/ en sachant que je suis diplomé depuis 8ans maintenant
merci a vous !
Re: ide à psychomotricien question
catégorie A contre catégorie B donc moins payé mais certainement d'autres avantages 

Re: ide à psychomotricien question
Bonjour,
Non tu as pas bien compris
Tu peux rentrer en 2ème année de pychomotricuenne si tu as au moins 10/20 sans note inférieure à 8 à un examen portant sur le contenu de la 1ere année de pychomot.
Donc rien avoir avec tes notes de partiel de formation ide.
Voilà
Non tu as pas bien compris
Tu peux rentrer en 2ème année de pychomotricuenne si tu as au moins 10/20 sans note inférieure à 8 à un examen portant sur le contenu de la 1ere année de pychomot.
Donc rien avoir avec tes notes de partiel de formation ide.
Voilà