Besoin d'aide sur définition rôle propre, prescrit...
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Besoin d'aide sur définition rôle propre, prescrit...
Bonjour, dans le cadre d'un rapport de stage je dois donner une définition ainsi que des exemples à ces mots:
Role propre
Role prescrit
Soins techniques
soins relationnels
soins de confort
role collaboratif
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp car je n'ai pas eu l'occasion de voir ces mots car je suis en prépa.
Role propre
Role prescrit
Soins techniques
soins relationnels
soins de confort
role collaboratif
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp car je n'ai pas eu l'occasion de voir ces mots car je suis en prépa.

Re: Besoin d'aide sur définition rôle propre, prescrit...
Tu as fait des recherches sur internet? Trouve tes propres définitions, on te dira ce qu'on en pense.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- lafolldingue
- Silver VIP
"Bonjour, quelqu'un pourrait faire mon taff à ma place parce qu'en fait j'ai vraiment trop la flème!!!"
désolée, mais je deviens aigrie à force de lire ce genre de demande....
désolée, mais je deviens aigrie à force de lire ce genre de demande....
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
je ne vois pas trop ^le but de demander à un élève d'inventer des définitions:soit on lui apprend et ensuite on vérifie que c'est compris,soit on lui dit j'ai la flemme d'enseigner cherche sur internet;la solution demander à infirmier com ET lire la réponse.
C'est la nouvelle méthode des IFSI en TD (en tout cas dans le mien c'était comme ça): on vous laisse 2h pour faire vos recherches et faire vos définitions, ensuite on met en commun et on ajuste.execho a écrit :je ne vois pas trop ^le but de demander à un élève d'inventer des définitions:soit on lui apprend et ensuite on vérifie que c'est compris,soit on lui dit j'ai la flemme d'enseigner cherche sur internet;la solution demander à infirmier com ET lire la réponse.
Comment faire durer 5h un truc qui en aurait pris 1 si on avait donné les définitions directement

Elodie, inutile de signaler ce post aux modos (c'est moi), on sera pas punis de ne pas faire ton travail à ta place (pour le moment je n'ai rien à modérer sur ce topic)...
Dis-nous ce que tu as trouvé et on t'aidera avec grand plaisir.
Dis-nous ce que tu as trouvé et on t'aidera avec grand plaisir.
- lafolldingue
- Silver VIP
Trop tard le TD est fini

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
Elle n est pas ESI, elle est en prépa concoursLenalan a écrit :C'est la nouvelle méthode des IFSI en TD (en tout cas dans le mien c'était comme ça): on vous laisse 2h pour faire vos recherches et faire vos définitions, ensuite on met en commun et on ajuste.execho a écrit :je ne vois pas trop ^le but de demander à un élève d'inventer des définitions:soit on lui apprend et ensuite on vérifie que c'est compris,soit on lui dit j'ai la flemme d'enseigner cherche sur internet;la solution demander à infirmier com ET lire la réponse.
Comment faire durer 5h un truc qui en aurait pris 1 si on avait donné les définitions directement
Je pense que c'est des méthodes utilisées dans tout type de formation, même les prépas. Sinon ils lui auraient donné des définitions à apprendre et point.
- binoute1
- Star VIP
et en prépa, on ne sait pas chercher sur @ ?caqui13 a écrit :Elle n est pas ESI, elle est en prépa concoursLenalan a écrit :C'est la nouvelle méthode des IFSI en TD (en tout cas dans le mien c'était comme ça): on vous laisse 2h pour faire vos recherches et faire vos définitions, ensuite on met en commun et on ajuste.execho a écrit :je ne vois pas trop ^le but de demander à un élève d'inventer des définitions:soit on lui apprend et ensuite on vérifie que c'est compris,soit on lui dit j'ai la flemme d'enseigner cherche sur internet;la solution demander à infirmier com ET lire la réponse.
en primaire et au collège, les enfants le font déjà

"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"