objectif de stage et demarche de soin

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
lapetiteesmeralda

objectif de stage et demarche de soin

Message par lapetiteesmeralda »

salut tt le monde
je suis en premiére année et j'ai mon premier stage lundi 8 novembre,mes cadres m'ont mis en santé public dans un collége ( g de la chance c celui en face de chez moi)
mis j'ai un probleme c ke je ne c absolument pas quoi mettre en objectif, ni qu'est ce ke je doi faie en demarche de soi
est ce que kelkun qui a deja de lexperience pourré m'aider svp, mon ifsi est stricte et si je n'ai pas mes objectifs pr moi lundi mé cadres von gueuler merci de me repondre le plus vite possible
bisous a ts
alineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carpe diem
~~Julie~~
Insatiable
Insatiable

Message par ~~Julie~~ »

Salut! Souvent dans un collège l'ide scolaire met en place des actions de santé publique : l'utilisation de préservatifs, la contraception, la sexualité, l'alimentation, les vaccinations, enfin pleins de choses qui concernent l'ado donc tu peux déjà avoir comme objectif de participer à ces actions et intervenir pourquoi pas!!! Ensuite comme autre objectif ce serait de comprendre le fonctionnement du travail en milieu scolaire qui est différent du milieu hospitalier, ....

Je pense que maintenant tu dois pouvoir trouver d'autres objectifs qui te correspondent!!

Bon courage et bon stage!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
tonio

Message par tonio »

généralement en santé publique tu n'as pas de DSI à faire, tu as un travail écris a presenter généralement de la prevention que tu fait auprès des jeuns du collège ou lycée...
Enfin moi c comme ca ds mon IFSI...
CiaoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ere Année
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

oui comme une démarche éducative par exempleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petit poisson deviendra grand
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

Au fait il y a un sujet qui traite deja de ca, fais une recherche ca t'aideraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petit poisson deviendra grand
lapetiteesmeralda

Message par lapetiteesmeralda »

merci a tous pr vos reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carpe diem
Verrouillé