calcul heure travaillée
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
calcul heure travaillée
bonjour,
je suis ap et je m'inscris dans 4 ifsi pour passer le concours d'infirmière. je voudrais savoir comment vous calculé vos heures de travail? nombre de semaines par 35h si à 100%? même avec mes certificats de travail, ce n'est pas marqué mes heures travaillées, mais certains centres me demandent un récapitulatif de mes heures.
merci d'avance
je suis ap et je m'inscris dans 4 ifsi pour passer le concours d'infirmière. je voudrais savoir comment vous calculé vos heures de travail? nombre de semaines par 35h si à 100%? même avec mes certificats de travail, ce n'est pas marqué mes heures travaillées, mais certains centres me demandent un récapitulatif de mes heures.
merci d'avance
Re: calcul heure travaillée
Il faut des certificats avec précision du nombre d'heures, sinon des fiches de paye où c'est noté (un temps plein = 151h dans le mois). S''il n'y a pas de nombre d'heures précises, ça ne passe pas.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
les fiches de paie ne passent plus donc je verrais bien merci 

Alors il faut une attestation qui précise le nombre d'heures effectuées au sein de l'établissement (j'en avais eu mais pas de tous mes employeurs, donc j'avais donné des fiches de salaire).cat23200 a écrit :les fiches de paie ne passent plus donc je verrais bien merci
Pour l'avoir fait à plusieurs reprises, les logiciels de plannings comptent à la seconde près les nombre d'heures travaillées. Votre employeur vous fait ensuite une attestation récapitulative de vos heures.cat23200 a écrit :bonjour,
merci d'avance
Attention, certains IFSI vérifient.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Oui, s'ils sont de bonne volonté ils te sortent ça en 5 minutes, moi j'ai dû harceler 6 mois un de mes employeurs, j'attends toujours 

Bonjour,
sur des contrats courts et parfois même à temps partiel, je me demandais si les attestations employeurs suffisaient comme justificatif. Dessus est mentionné la date d'entrée/fin de contrat et le nombre d'heures effectuées pour chaque mois de contrat.
Si j'ai bien compris, on ne peut plus fournir les bulletins de salaire ?
Merci par avance pour vos réponses.
sur des contrats courts et parfois même à temps partiel, je me demandais si les attestations employeurs suffisaient comme justificatif. Dessus est mentionné la date d'entrée/fin de contrat et le nombre d'heures effectuées pour chaque mois de contrat.
Si j'ai bien compris, on ne peut plus fournir les bulletins de salaire ?
Merci par avance pour vos réponses.
candidate ESI
Il est mentionné votre temps de contrat et parfois non (juste temps plein ou temps partiel sans aucune précision).stlagnes a écrit :Dessus est mentionné la date d'entrée/fin de contrat et le nombre d'heures effectuées pour chaque mois de contrat.
Demandez votre temps réel (heures sup comprises) à votre employeur. J'ai rédigé ce type d'attestations à plusieurs reprises.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Merci pour votre réponse.
J'ai contacté l'IFSI, les attestations employeurs suffisent. Il est mentionné le taux/hebdo + annuel et le nombre d'heures travaillées et la période du contrat.
J'ai contacté l'IFSI, les attestations employeurs suffisent. Il est mentionné le taux/hebdo + annuel et le nombre d'heures travaillées et la période du contrat.
candidate ESI
ils ont du calculés eux même mes 4 dossiers ont été acceptés merci