Aide pour TFE , encadrement des etudiants en chirurgie
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
Aide pour TFE , encadrement des etudiants en chirurgie
17:08
Bonjour, je suis complètement perdue face au travail de ce mémoire. Mon guidant ne me guide pas je suis donc larguée... ma question de depart a étais VALIDÉ
" en quoi l'encadrement d'un etudiant peut impacter sur la prise en soins de l'infirmière en service de chirurgie ?"
Je ne sais pas par ou commencer pour mon plan , mes questions pour les entreriens etais pas en lien je dois donc tout recommencer et je ne trouve pas D'IDE a interroger ...
Je recherche donc de l'aide car je dois rendre mon mémoire le 27 mai et j'ai 0 pages ...
Bonjour, je suis complètement perdue face au travail de ce mémoire. Mon guidant ne me guide pas je suis donc larguée... ma question de depart a étais VALIDÉ
" en quoi l'encadrement d'un etudiant peut impacter sur la prise en soins de l'infirmière en service de chirurgie ?"
Je ne sais pas par ou commencer pour mon plan , mes questions pour les entreriens etais pas en lien je dois donc tout recommencer et je ne trouve pas D'IDE a interroger ...
Je recherche donc de l'aide car je dois rendre mon mémoire le 27 mai et j'ai 0 pages ...
Re: Aide pour TFE , encadrement des etudiants en chirurgie
Je comprends même pas le thème de votre mémoire.
Rien que votre sujet est truffé de barbarismes.
Impacté et prise en soins, c’est de la novlangue, pas du français.
Rien que votre sujet est truffé de barbarismes.
Impacté et prise en soins, c’est de la novlangue, pas du français.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
- binoute1
- Star VIP
c'est du multipostage ou alors ma réponse n'est pas passée....
Bien que je sois désolée de la situation de notre ami, je trouve étonnant de s'affoler le 27 février pour le 27 mai ! La 3e année dure quand même 10 mois (j'enlève les congés)....
Pour un mémoire, et si on veut faire une vraie enquête épidémio, 10 mois c'est le minimum !
Bien que je sois désolée de la situation de notre ami, je trouve étonnant de s'affoler le 27 février pour le 27 mai ! La 3e année dure quand même 10 mois (j'enlève les congés)....
Pour un mémoire, et si on veut faire une vraie enquête épidémio, 10 mois c'est le minimum !
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
-
Bonjour,
Alors déjà pour commencer je demander de l'aide et pas de la méchanceté... comme je l'avais bien précisé ma question a etais valider par mon guidant donc si lui il estime que mon sujet est correct , je pense qu'il sait ce qu'il fait étant donnee son expérience en tant que cadre formateur.
Et ensuite, l'organisation et le planning concernant la rédaction et l'avancement du travail est différente selon les IFSI. Et surtout chaque personne travail a son rythme , je n'ai peut pas besoin de m'affoler 10 mois avant ... surtout que nos début de memoire sont valide en janvier /février dans notre IFSI.
Les commentaires inutiles et non constructifs =NEXT !
Jai même perdu de mon temps à ce genre de conversation misérables...
Si cela vous plaît de casser les gens , grand bien vous fasse , personnellement j'ai autre chose à faite .
Bonsoir
Alors déjà pour commencer je demander de l'aide et pas de la méchanceté... comme je l'avais bien précisé ma question a etais valider par mon guidant donc si lui il estime que mon sujet est correct , je pense qu'il sait ce qu'il fait étant donnee son expérience en tant que cadre formateur.
Et ensuite, l'organisation et le planning concernant la rédaction et l'avancement du travail est différente selon les IFSI. Et surtout chaque personne travail a son rythme , je n'ai peut pas besoin de m'affoler 10 mois avant ... surtout que nos début de memoire sont valide en janvier /février dans notre IFSI.
Les commentaires inutiles et non constructifs =NEXT !
Jai même perdu de mon temps à ce genre de conversation misérables...
Si cela vous plaît de casser les gens , grand bien vous fasse , personnellement j'ai autre chose à faite .
Bonsoir
C'est pas avec une réponse agressive de ce genre que tu vas motiver les gens à t'aider 

Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais justement l'obtenir
- binoute1
- Star VIP
Emilie.vdo a écrit :Bonjour,
Alors déjà pour commencer je demander de l'aide et pas de la méchanceté... ce n'est pas parce que les réponses ne te conviennent pas qu'elles sont méchantesmais comme tu insistes que tu semble avoir besoin d'être rassurée : Bravo tu as choisi une très bon sujet. EN plus, en 3 mois, tu vas pouvoir récupérer plein de données ! Fonce ! comme je l'avais bien précisé ma question a etaisétant considérée comme une méchante, je vais au moins te donner raison sur ce point là
étais??vraiment ? valider connjugaisonpar mon guidant donc si lui il syntaxeestime que mon sujet est correct , je pense qu'il sait ce qu'il fait étant donneeconjugaison son expérience en tant que cadre formateur. sans doute; mais on a vu ici tellement d'enquête validée en dépit du bon sens par des cadres formateurs ...
Et ensuite, l'organisation et le planning concernant la rédaction et l'avancement du travail est différente selon les IFSI. Et surtout chaque personne travail a son rythme , je n'ai peut pas besoin de m'affoler 10 mois avant ... surtout que nos début de memoire sont valide en janvier /février dans notre IFSI. s'affoler non (quoique...) mais vouloir mener une enquête et une rédaction de TFE en 3 mois, c'est quand même limite...)
Les commentaires inutiles et non constructifs =NEXT ! oh, ça c'est le même vocabulaire que la télé réalité![]()
Jai syntaxemême perdu de mon temps à ce genre de conversation misérablesorthographe...
Si cela vous plaît de casser les gens , grand bien vous fasse , personnellement j'ai autre chose à faite . je n'ai cassé personne. Dommage pour toi si tu le lis ainsi. Je me suis étonnée du peu de temps pour un TFE de qualité.
Bonsoir
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"