Cède simply vitale
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Cède simply vitale
Bonjour,
Suite à ma cessation d'activité, je cède mon logiciel simply vitale.
L'engagement restant est de 3 ans (contrat dest 4 ans à la base).
Les mensualités sont de 95 euros au lieu de 105 euros si vous prenez un contrat simple .
Je m'engage à prendre à ma charge les frais de reparametrage nécessaires soit 180 euros X2.
N'hésitez pas à me contacter.
Cordialement.
Suite à ma cessation d'activité, je cède mon logiciel simply vitale.
L'engagement restant est de 3 ans (contrat dest 4 ans à la base).
Les mensualités sont de 95 euros au lieu de 105 euros si vous prenez un contrat simple .
Je m'engage à prendre à ma charge les frais de reparametrage nécessaires soit 180 euros X2.
N'hésitez pas à me contacter.
Cordialement.
Re: Cède simply vitale
Bonjour ,
Je serai éventuellement intéressée mais comment se passe le transfert ?
Merci
Je serai éventuellement intéressée mais comment se passe le transfert ?
Merci
Bonjour,
En cas de transfert, je dois donner les coordonnées du futur acquéreur au service commercial simply vitale, qui se met en contact avec le futur acquereur pour là reprise de contrat
Ensuite, je leur renvoie la tablette pour qu'ils la "nettoie" et effectuent un reparametrage puis ils vous la renvoie.
Je suis à votre dispositinéraire pour toute autre information.
Cdlt
En cas de transfert, je dois donner les coordonnées du futur acquéreur au service commercial simply vitale, qui se met en contact avec le futur acquereur pour là reprise de contrat
Ensuite, je leur renvoie la tablette pour qu'ils la "nettoie" et effectuent un reparametrage puis ils vous la renvoie.
Je suis à votre dispositinéraire pour toute autre information.
Cdlt
J'ai oublié de préciser, si vous êtes intéressée, je vous envoie mes coordonnées ainsi que celles de simply vitale par MP .
Bonne fin de journée.
Bonne fin de journée.