Départ à la retraite
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Départ à la retraite
Bonjour à toutes et à tous,
Tout d'abord je m'excuse si le sujet que je poste ce jour existe déjà mais je n'ai rien trouvé.
Ensuite je vous explique et espère que quelqu'un va pouvoir m'éclairer.
Je souhaite partir à la retraite et vendre mon numéro
Savez vous quelle est la démarche à ce sujet ? quelle procédure ?
Merci d'avance pour vos réponse qui j'espère vont m'aider
car vraiment je ne trouve rien sur internet et mon entourage ne m'aide pas plus. 
Tout d'abord je m'excuse si le sujet que je poste ce jour existe déjà mais je n'ai rien trouvé.
Ensuite je vous explique et espère que quelqu'un va pouvoir m'éclairer.
Je souhaite partir à la retraite et vendre mon numéro
Savez vous quelle est la démarche à ce sujet ? quelle procédure ?
Merci d'avance pour vos réponse qui j'espère vont m'aider

Dernière modification par JP83640 le 21 mars 2019 10:12, modifié 1 fois.
Re: Départ à la retraite - Vente numéro Adeli
Le hasard fait bien les choses,je connais un patient partant à la retraite qui cherche un EPHAD pour loger.Il cède sa place chez une libérale n'exerçant pas qui achèterais un numéro Adeli ,seul problème elle a une clause de non concurrence pour encore dix ans,mais sa mutation est en court.J'espère ne pas être trop technique!Est ce mieux dans la convention de la FEHAP?Son avocat lui conseille de changer de département,est ce raisonnable avant de passer le concours d'entrée à l'IFSI,elle est orpheline sans ressources mais pense obtenir une rupture conventionnelle.Bref,je me demande si la vie ne pourrait pas être plus simple,dès fois je comprend les gilets jaunes,on en a marre!
- caducee1717
- Silver VIP
Non mais là...dites moi que c'est juste un troll...pour une fois je préfèrerais que ce ne soit qu'un troll!

souriez...et vous recevrez autant en retour
On ne peut pas vendre de numéro ADELI, qui est personnel et délivré gratuitement dans les ARS à tous les IDE sans exception dès l'obtention du diplôme, et modifié GRATUITEMENT lorsqu'on change de département. C'est quoi cette blague?
Même pour les libéraux on achète jamais de numéro ADELI, on peut éventuellement "acheter" un droit de présentation à la patientèle (le conventionnement est gratuit donc on ne peut même pas dire "je vends mon conventionnement").
Si tu n'es pas libérale, si tu n'as pas de droit de présentation à une patientèle à céder, tu n'as rien à vendre.
Même pour les libéraux on achète jamais de numéro ADELI, on peut éventuellement "acheter" un droit de présentation à la patientèle (le conventionnement est gratuit donc on ne peut même pas dire "je vends mon conventionnement").
Si tu n'es pas libérale, si tu n'as pas de droit de présentation à une patientèle à céder, tu n'as rien à vendre.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- lafolldingue
- Silver VIP
Zut moi qui pensais me faire un peu de tune

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
C'est mort, on part à la retraite sans rien pouvoir vendrelafolldingue a écrit :Zut moi qui pensais me faire un peu de tune![]()

- lafolldingue
- Silver VIP
A 21 ans on ne part pas à la retraite voyonsLenalan a écrit :C'est mort, on part à la retraite sans rien pouvoir vendrelafolldingue a écrit :Zut moi qui pensais me faire un peu de tune![]()
J'aurais bien une paire de Crocs par contre, si ça intéresse quelqu'un.....

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
J'anticipe de 40 ans, on est jamais trop prévoyant 

Ma grand mère va bientôt mourir , elle a un numéro de sécurité sociale tout ce qu'il y a de plus valide. Comment le négocier au mieux à son décès ?
Je peux également y joindre une carte vitale sans photo.
Des personnes intéressées ?
Me contacter également pour numéro SIRET , numéro de passeport et de permis de conduire.
Réponse rapide, discrétion assurée.
Je peux également y joindre une carte vitale sans photo.
Des personnes intéressées ?
Me contacter également pour numéro SIRET , numéro de passeport et de permis de conduire.
Réponse rapide, discrétion assurée.
Purée j'ai un numéro SIRET, comment on fait pour le revendre?
J'ose espérer que cette histoire de numéro adeli à vendre (j'en ai jamais entendu parler à ce jour) n'est pas liée à la recrudescence de faux infirmiers embauchés dans les EHPAD. Peut être il y a une combine afin de récupérer un numéro adeli authentique et ne pas éveiller les soupçons de l'ARS
J'ose espérer que cette histoire de numéro adeli à vendre (j'en ai jamais entendu parler à ce jour) n'est pas liée à la recrudescence de faux infirmiers embauchés dans les EHPAD. Peut être il y a une combine afin de récupérer un numéro adeli authentique et ne pas éveiller les soupçons de l'ARS

Si ça intéresse aussi j'ai retrouvé le permis de conduire d'une personne décédée il y'a un peu plus de 20 ans; je précise qu'elle est morte avec ses 12 points sur le permis.
Faire offre, pas de chèque...
ça fait longtemps qu'on avait pas eut un bon vieux troll bien lourd!

Par contre, racheter le numéro ADELI avec toute la patientèle de l'EHPAD, ça m'intéresse!JP83640 a écrit :
Je souhaite partir à la retraite et vendre mon numéro Adéli qui ne contient pas de patientèle puisque j'ai bossé en EHPAD.
Ma mère a conservé la carte d'identité de ma grand-mère décédée en 2014! Waou, toutes ces perspectives qui s'ouvrent à nous!FRED60 a écrit :Si ça intéresse aussi j'ai retrouvé le permis de conduire d'une personne décédée il y'a un peu plus de 20 ans; je précise qu'elle est morte avec ses 12 points sur le permis.

lafolldingue a écrit :Zut moi qui pensais me faire un peu de tune![]()

AS 2004
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019