Remboursement bourse
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Remboursement bourse
Bonjour,
J’ai commencer ma formation d’aide soignante en janvier, j’ai perçue ma bourse du mois de janvier, fevrier et mars, seulement j’ai décider d’arreter Ma formation suite a des soucis personnel.
Est ce qu’il faut que j’en rembourse la bourse qui m’a été versée pendant ces 3 mois de formation ?
J’ai commencer ma formation d’aide soignante en janvier, j’ai perçue ma bourse du mois de janvier, fevrier et mars, seulement j’ai décider d’arreter Ma formation suite a des soucis personnel.
Est ce qu’il faut que j’en rembourse la bourse qui m’a été versée pendant ces 3 mois de formation ?
-
Re: Remboursement bourse
Coucou je suis dans le meme questionnement que toi j'aimerais tellement savoir .
Re: Remboursement bourse
En cas de démission ou d’arrêt volontaire de la formation par l’étudiant, un reversement total ou partiel des sommes perçues peut être demandé.sonia174 a écrit :Bonjour,