Parcoursup "ma préférence"
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Parcoursup "ma préférence"
J'ai sélectionné plusieurs voeux d'IFSI afin de mettre toutes mes chances de mon côté. Sur parcoursup, il y a une case appelé "ma préférence". Mais vu que j'ai sélectionné plusieurs voeux et les quotas de chaque IFSI sont limités, est-ce que cela n'est pas nécessaire de remplir la case "ma préférence" dans le cas où je serais refusé aux IFSI étant proches de mon domicile ?
Re: Parcoursup "ma préférence"
bonjour
moi aussi je me pose la question pour les préférences sur Parcoursup mais si tu ne remplis pas cette rubrique tes voeux ne seront pas validés
moi aussi je me pose la question pour les préférences sur Parcoursup mais si tu ne remplis pas cette rubrique tes voeux ne seront pas validés
Bah perso à part que je dis je préfère tel IFSI car il est situé à proximité de mon domicile ou il y a un nombre de quotas élevé par rapport aux autres IFSI, je sais pas quoi mettre d'autres. (Peut-être mettre que cet IFSI propose une formation de qualité mais c'est le même type de formation qu'il propose)lelettte a écrit :bonjour
Tous les IFSI délivrent la même formation et le même diplôme donc la qualité, je vois pas comment on peut savoir....jeffou a écrit :Bah perso à part que je dis je préfère tel IFSI car il est situé à proximité de mon domicile ou il y a un nombre de quotas élevé par rapport aux autres IFSI, je sais pas quoi mettre d'autres. (Peut-être mettre que cet IFSI propose une formation de qualité mais c'est le même type de formation qu'il propose)lelettte a écrit :bonjour
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
C'est bien ce que je disais. Tu évoques plus des IFSI qui sont à proximité de ton domicile.Lenalan a écrit :Tous les IFSI délivrent la même formation et le même diplôme donc la qualité, je vois pas comment on peut savoir....jeffou a écrit :Bah perso à part que je dis je préfère tel IFSI car il est situé à proximité de mon domicile ou il y a un nombre de quotas élevé par rapport aux autres IFSI, je sais pas quoi mettre d'autres. (Peut-être mettre que cet IFSI propose une formation de qualité mais c'est le même type de formation qu'il propose)lelettte a écrit :bonjour