Note aux lecteurs et forumeurs d'Infirmiers.com
Modérateur : Modérateurs
Note aux lecteurs et forumeurs d'Infirmiers.com
Infirmiers.com évolue : on « compte » sur vous ! Vous pouvez constater que l’accès à certains articles du site nécessite maintenant la connexion avec votre compte Infirmiers.com, celui qui vous permet aujourd’hui de vous connecter au forum et de commenter nos articles. L’accès du site reste néanmoins totalement GRATUIT, LIBRE et dans le respect des règles sur la protection de vos données et de votre vie privée. Mettez à jour votre profil ou créez votre compte

- binoute1
- Star VIP
Re: Note aux lecteurs et forumeurs d'Infirmiers.com
ben moi j'ai toujours dû me connecter !Roxyfox92 a écrit :Infirmiers.com évolue : on « compte » sur vous ! Vous pouvez constater que l’accès à certains articles du site nécessite maintenant la connexion avec votre compte Infirmiers.com, celui qui vous permet aujourd’hui de vous connecter au forum et de commenter nos articles. L’accès du site reste néanmoins totalement GRATUIT, LIBRE et dans le respect des règles sur la protection de vos données et de votre vie privée. Mettez à jour votre profil ou créez votre compte![]()
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"