DASRI et isolement BHRe

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
liwie

DASRI et isolement BHRe

Message par liwie »

bonjour

je suis en SSR
lorsqu'on reçoit un patient en isolement on nous fait mettre pour des raison ''esthétique'' l'unité mobile et le dasri a l’intérieur.
je ne suis pas d'accord avec ceci car pour moi on dois s’habiller avant d’entrée et se déshabiller a la sortie. tout se qui rentre et contaminé surtout dans le cas de BHRe.
mais je ne trouve rien comme protocole sur internet.
pour moi l'unité mobile et le carton dasri doit être dehors et un sac dasri a l’intérieur qu'on jeté en fin de soins dans le carton dasri a la sorti ce qui nous permet de faire un double emballage et de ne pas contaminer les locaux ou sont entreposé les cartons.
avez vous des liens, des protocoles que vous vous server a me donner?

merci d'avance
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: DASRI et isolement BHRe

Message par binoute1 »

liwie a écrit :bonjour

je suis en SSR
lorsqu'on reçoit un patient en isolement on nous fait mettre pour des raison ''esthétique'' l'unité mobile et le dasri a l’intérieur.
je ne suis pas d'accord avec ceci car pour moi on dois s’habiller avant d’entrée et se déshabiller a la sortie. tout se qui rentre et contaminé surtout dans le cas de BHRe.
mais je ne trouve rien comme protocole sur internet.
pour moi l'unité mobile et le carton dasri doit être dehors et un sac dasri a l’intérieur qu'on jeté en fin de soins dans le carton dasri a la sorti ce qui nous permet de faire un double emballage et de ne pas contaminer les locaux ou sont entreposé les cartons.
avez vous des liens, des protocoles que vous vous server a me donner?

merci d'avance
contactes le cpias le plus proche.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Répondre