CRF Laval ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
CRF Laval ?
Bonjour tout le monde !
J'ai été admis sur Parcoursup et j'hésite à choisir entre le CHU de Nantes et La Croix Rouge de Laval
Seulement voilà, j'ai eu beauuuuucoup d'infos sur celui de Nantes mais presque rien de récent sur Laval. Mais me connaissant, je serai mieux dans un cadre structuré avec un suivi plus poussé, la "toute-liberté" de la Fac m'a un peu achevé.
Donc j'aimerai savoir si un étudiant pouvait me conseiller cet IFSI, je suis preneur de n'importe quelle information. Bonne ou mauvaise, ce n'en sera que bénéfique pour mon choix.
Aussi si par hasard vous avez quelques informations sur les aides de la région ou l'accès aux aides de Pôle Emploi je suis aussi preneur
Merci à toute personne qui pourra répondre si c'est le cas !!!
PS : Désolé de créer un topic pour ça si ça ne se fait pas je suis tout nouveau ici
J'ai été admis sur Parcoursup et j'hésite à choisir entre le CHU de Nantes et La Croix Rouge de Laval

Seulement voilà, j'ai eu beauuuuucoup d'infos sur celui de Nantes mais presque rien de récent sur Laval. Mais me connaissant, je serai mieux dans un cadre structuré avec un suivi plus poussé, la "toute-liberté" de la Fac m'a un peu achevé.
Donc j'aimerai savoir si un étudiant pouvait me conseiller cet IFSI, je suis preneur de n'importe quelle information. Bonne ou mauvaise, ce n'en sera que bénéfique pour mon choix.
Aussi si par hasard vous avez quelques informations sur les aides de la région ou l'accès aux aides de Pôle Emploi je suis aussi preneur

PS : Désolé de créer un topic pour ça si ça ne se fait pas je suis tout nouveau ici
- melaniech49
- Insatiable
Re: CRF Laval ?
Avant même de passer le concours je savais ce que je devais faire pour être prise en charge par la région puis pôle emploi.
Renseigne toi de ton côté. Il n'ont pas tous les mêmes exigences
Je suis sur liste d'attente à Nantes (entre autre) c'est mon 2ème choix.
Ici c'est un choix de proximité. Le travail ensuite je me donnerai les moyens d'y parvenir par tout les moyens nécessaires
Renseigne toi de ton côté. Il n'ont pas tous les mêmes exigences
Je suis sur liste d'attente à Nantes (entre autre) c'est mon 2ème choix.
Ici c'est un choix de proximité. Le travail ensuite je me donnerai les moyens d'y parvenir par tout les moyens nécessaires
ESI 2019/2022 Cholet
32 ans, reconversion pro
3 enfants et déterminée
32 ans, reconversion pro
3 enfants et déterminée
-
- Forcené
Re: CRF Laval ?
le CHU , des stages plus hospitaliersJohnny-Merguez a écrit :Bonjour tout le monde !
J'ai été admis sur Parcoursup et j'hésite à choisir entre le CHU de Nantes et La Croix Rouge de Laval![]()
Aussi si par hasard vous avez quelques informations sur les aides de la région ou l'accès aux aides de Pôle Emploi je suis aussi preneur![]()
la croix rouge, moins
sinon quel est votre recette miracle pour percer sur parcoursup ?