Motif disponibilitée pour exercer en libéral
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Motif disponibilitée pour exercer en libéral
Bonjour a tous,
Je voudrais me lancer pour faire des remplacement en libéral afin de voir si cela me correspond.
Je suis actuellement infirmière titulaire en milieu hospitalier et je n arrive pas a trouver les réponses a mes questions.
Qu elle motif de disponibilité demander ppur pouvoir exercer en libéral. Doit ton préciser le type d activité sur le courrier.
Est ce mal perçu par la direction de l hôpital ? Peuvent il me refuser ma disponibilité pour se type de motif ?
Merci pour votre aide
Je voudrais me lancer pour faire des remplacement en libéral afin de voir si cela me correspond.
Je suis actuellement infirmière titulaire en milieu hospitalier et je n arrive pas a trouver les réponses a mes questions.
Qu elle motif de disponibilité demander ppur pouvoir exercer en libéral. Doit ton préciser le type d activité sur le courrier.
Est ce mal perçu par la direction de l hôpital ? Peuvent il me refuser ma disponibilité pour se type de motif ?
Merci pour votre aide
Re: Motif disponibilitée pour exercer en libéral
Bonjour j ai pris une dispo pour m installer en libéral
Le motif était: convenance personnelle
Il faut savoir qu à l époque en 2006 on pouvait prendre 6 ans de dispo
C est ce que j ai fait mais en fractionnant par tranche de 3 ans
Puis au bout des 6 ans il faut faire une demande de radiation des cadres de l administration
Attention à l issue de la dispo l établissement n est pas tenu à réintégrer l agent tout de suite
Cela se fera en fonction des effectifs
Bonne journée
Le motif était: convenance personnelle
Il faut savoir qu à l époque en 2006 on pouvait prendre 6 ans de dispo
C est ce que j ai fait mais en fractionnant par tranche de 3 ans
Puis au bout des 6 ans il faut faire une demande de radiation des cadres de l administration
Attention à l issue de la dispo l établissement n est pas tenu à réintégrer l agent tout de suite
Cela se fera en fonction des effectifs
Bonne journée