Parcoursup IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Parcoursup IFSI
Bonjour, j’ai formuler sur Parcoursup plusieurs vœux (IFSI) je suis sur liste d’attente. De jour en jour je diminue je suis 1400/1500.. j’aurais voulu savoir si j’aurais une chance d’etre accepter dans une école ? Mon dossier est classé 7677. Merci
Re: Parcoursup IFSI
Bonjour,
tu as posté dans le forum des infirmières scolaires donc les infirmières qui sont déja diplômées...
tu as posté dans le forum des infirmières scolaires donc les infirmières qui sont déja diplômées...
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Franchement ? NONTiphdefr a écrit :Bonjour, j’ai formuler sur Parcoursup plusieurs vœux (IFSI) je suis sur liste d’attente. De jour en jour je diminue je suis 1400/1500.. j’aurais voulu savoir si j’aurais une chance d’etre accepter dans une école ? Mon dossier est classé 7677. Merci
-
- Forcené
BONJOUR !Tiphdefr a écrit :Bonjour, j’ai formuler sur Parcoursup plusieurs vœux (IFSI) je suis sur liste d’attente. De jour en jour je diminue je suis 1400/1500.. j’aurais voulu savoir si j’aurais une chance d’etre accepter dans une école ? Mon dossier est classé 7677. Merci
quelle ville ??? quel académie ?? ? si c est Lille , c est jouable
si c est Toulouse, ca me parait très très difficile
juste nous dire l académie dans laquelle vous avez postuler
Essaye d avoir un plan b en cas ou t pas prise comme sa tu peux reprendre une autre année prochaine
-
Re: Parcoursup liste attente IFSI
Bonjour tout le monde,
ma fille est sur liste d'attente, et nous commençons a perdre espoir. Dans le regroupement Nice, elle est sur liste d'appel 1641 et à ce jour elles est la liste d'attente 360 sur La Gaude et 435 sur Cannes. Sur le regroupement Grenoble Alpes, elles est sur liste d'appel 2157 et à ce jour sur liste d'attente 337 sur Valence et 251 sur Privas.
Elle est inscrite pour une prépa, et elle a fait un dossier pour une formation d'aide soignante si elle n'est pas prise en IFSI afin de ne pas perdre 1 an.
y a t-il des personnes qui sont dans le même secteur ?
Bon Courage à toutes et tous
ma fille est sur liste d'attente, et nous commençons a perdre espoir. Dans le regroupement Nice, elle est sur liste d'appel 1641 et à ce jour elles est la liste d'attente 360 sur La Gaude et 435 sur Cannes. Sur le regroupement Grenoble Alpes, elles est sur liste d'appel 2157 et à ce jour sur liste d'attente 337 sur Valence et 251 sur Privas.
Elle est inscrite pour une prépa, et elle a fait un dossier pour une formation d'aide soignante si elle n'est pas prise en IFSI afin de ne pas perdre 1 an.
y a t-il des personnes qui sont dans le même secteur ?
Bon Courage à toutes et tous