Parcoursup IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Tiphdefr

Parcoursup IFSI

Message par Tiphdefr »

Bonjour, j’ai formuler sur Parcoursup plusieurs vœux (IFSI) je suis sur liste d’attente. De jour en jour je diminue je suis 1400/1500.. j’aurais voulu savoir si j’aurais une chance d’etre accepter dans une école ? Mon dossier est classé 7677. Merci
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Re: Parcoursup IFSI

Message par lulunatik »

Bonjour,
tu as posté dans le forum des infirmières scolaires donc les infirmières qui sont déja diplômées...
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
caqui13
VIP
VIP

Message par caqui13 »

Tiphdefr a écrit :Bonjour, j’ai formuler sur Parcoursup plusieurs vœux (IFSI) je suis sur liste d’attente. De jour en jour je diminue je suis 1400/1500.. j’aurais voulu savoir si j’aurais une chance d’etre accepter dans une école ? Mon dossier est classé 7677. Merci
Franchement ? NON
Paullaurent59
Forcené
Forcené

Message par Paullaurent59 »

Tiphdefr a écrit :Bonjour, j’ai formuler sur Parcoursup plusieurs vœux (IFSI) je suis sur liste d’attente. De jour en jour je diminue je suis 1400/1500.. j’aurais voulu savoir si j’aurais une chance d’etre accepter dans une école ? Mon dossier est classé 7677. Merci
BONJOUR !

quelle ville ??? quel académie ?? ? si c est Lille , c est jouable

si c est Toulouse, ca me parait très très difficile

juste nous dire l académie dans laquelle vous avez postuler
Mass21

Message par Mass21 »

Essaye d avoir un plan b en cas ou t pas prise comme sa tu peux reprendre une autre année prochaine
Kathounette

Re: Parcoursup liste attente IFSI

Message par Kathounette »

Bonjour tout le monde,
ma fille est sur liste d'attente, et nous commençons a perdre espoir. Dans le regroupement Nice, elle est sur liste d'appel 1641 et à ce jour elles est la liste d'attente 360 sur La Gaude et 435 sur Cannes. Sur le regroupement Grenoble Alpes, elles est sur liste d'appel 2157 et à ce jour sur liste d'attente 337 sur Valence et 251 sur Privas.
Elle est inscrite pour une prépa, et elle a fait un dossier pour une formation d'aide soignante si elle n'est pas prise en IFSI afin de ne pas perdre 1 an.
y a t-il des personnes qui sont dans le même secteur ?
Bon Courage à toutes et tous
Répondre