Oral concours aide soins

Témoignages, annales, dates, prépa, conseils...

Modérateur : Modérateurs

justine80

Oral concours aide soins

Message par justine80 »

Bonjour,
j'ai besoin d'un coût de mains, voila enfaîte je passe mon concours aide soignante a l'oral bientôt mais je n'arrive pas répondre a des questions est ce que c'est possible de m'aider
Pourquoi il devrait prendre moi mais pas une autre fille? ( je n'arrive pas argumenté)
Pourquoi je le passe en partiel mais pas en intégral?
Merci d'avance
Hanane.fe@live.fr

Re: Oral concours aide soins

Message par Hanane.fe@live.fr »

Bonjour moi j'arrive pas à trouver les mots pour dire mes motivations pour répondre à la question pour quoi devenir aide soignante
Ethan68
Adepte
Adepte

Message par Ethan68 »

Hanane.fe@live.fr a écrit :Bonjour moi j'arrive pas à trouver les mots pour dire mes motivations pour répondre à la question pour quoi devenir aide soignante

C'est une blague ?

Vous voulez devenir aide-soignante mais ne savez pas quelles sont vos motivations ? :choque:
Auxiliaire de Vie Sociale DE 2014
Aide-Soignante DE 2018

>> Après le milieu hospitalier GO le SSIAD, mais quel bonheur !
>> Intérimaire en EHPAD
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

Message par lafolldingue »

justine80 a écrit :Bonjour,
j'ai besoin d'un coût de mains, voila enfaîte je passe mon concours aide soignante a l'oral bientôt mais je n'arrive pas répondre a des questions est ce que c'est possible de m'aider
Pourquoi il devrait prendre moi mais pas une autre fille? ( je n'arrive pas argumenté)
Pourquoi je le passe en partiel mais pas en intégral?
Merci d'avance
On m'a posé la question... J'ai répondu que je n'avais pas la prétention d'être meilleure qu'une autre.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

Message par lafolldingue »

Ethan68 a écrit :
Hanane.fe@live.fr a écrit :Bonjour moi j'arrive pas à trouver les mots pour dire mes motivations pour répondre à la question pour quoi devenir aide soignante

C'est une blague ?

Vous voulez devenir aide-soignante mais ne savez pas quelles sont vos motivations ? :choque:
Ce n'est pas forcément évident de poser des mots sur ses motivations... Mais en réfléchissant, il y a moyen de trouver !!!
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Répondre