Oral concours aide soins
Modérateur : Modérateurs
Oral concours aide soins
Bonjour,
j'ai besoin d'un coût de mains, voila enfaîte je passe mon concours aide soignante a l'oral bientôt mais je n'arrive pas répondre a des questions est ce que c'est possible de m'aider
Pourquoi il devrait prendre moi mais pas une autre fille? ( je n'arrive pas argumenté)
Pourquoi je le passe en partiel mais pas en intégral?
Merci d'avance
j'ai besoin d'un coût de mains, voila enfaîte je passe mon concours aide soignante a l'oral bientôt mais je n'arrive pas répondre a des questions est ce que c'est possible de m'aider
Pourquoi il devrait prendre moi mais pas une autre fille? ( je n'arrive pas argumenté)
Merci d'avance
-
Re: Oral concours aide soins
Bonjour moi j'arrive pas à trouver les mots pour dire mes motivations pour répondre à la question pour quoi devenir aide soignante
Hanane.fe@live.fr a écrit :Bonjour moi j'arrive pas à trouver les mots pour dire mes motivations pour répondre à la question pour quoi devenir aide soignante
C'est une blague ?
Vous voulez devenir aide-soignante mais ne savez pas quelles sont vos motivations ?

Auxiliaire de Vie Sociale DE 2014
Aide-Soignante DE 2018
>> Après le milieu hospitalier GO le SSIAD, mais quel bonheur !
>> Intérimaire en EHPAD
Aide-Soignante DE 2018
>> Après le milieu hospitalier GO le SSIAD, mais quel bonheur !
>> Intérimaire en EHPAD
- lafolldingue
- Silver VIP
On m'a posé la question... J'ai répondu que je n'avais pas la prétention d'être meilleure qu'une autre.justine80 a écrit :Bonjour,
Merci d'avance
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
- lafolldingue
- Silver VIP
Ce n'est pas forcément évident de poser des mots sur ses motivations... Mais en réfléchissant, il y a moyen de trouver !!!Ethan68 a écrit :Hanane.fe@live.fr a écrit :Bonjour moi j'arrive pas à trouver les mots pour dire mes motivations pour répondre à la question pour quoi devenir aide soignante
C'est une blague ?
Vous voulez devenir aide-soignante mais ne savez pas quelles sont vos motivations ?
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA