Travail au black

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Kaaz14
Habitué
Habitué

Travail au black

Message par Kaaz14 »

Bonjour,
Je voudrai savoir si certaines personnes ont déjà travaillé sans être déclaré (ou connu des personnes qui le faisaient )?

Personnellement je suis ide fonctionnaire en maladie de longue durée mais je me sens tout a fait d'accord pour reprendre, les docs sont d'accord aussi, c'est mon chu qui pose pblm ...
Mais je souhaiterai reprendre un peu le travail et voir d'autres structures de soins (maison de retraite ou autre ....)
Au vue de mon statut je suppose que je n'ai pas le droit d'aller travailler ailleurs d'où cette question du travail au black ?

Toutes les réponses seront les bienvenues
Merci
promo 2009/2012
Ide aux urgences adultes de nuit
Uoggid
Insatiable
Insatiable

Re: Travail au black

Message par Uoggid »

au delà de travailler au noir, c'est surtout travailler alors que tu es en arrêt. Si les médecins ont levé ton arrêt de travail, le CHU doit te reprendre ou te faire passer en commission de réforme.
IDE
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

En libéral oui, j'ai vu des IDE travailler au black, ailleurs jamais....
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Lenalan a écrit :En libéral oui, j'ai vu des IDE travailler au black, ailleurs jamais....
Hein ? :choque: :choque: :choque:
Comment comptabilisent-ils les soins (AMI, AIS…) ?
Il ne sont pas bileux....si accident, faute professionnelle…ils seront logés "à l'ombre".
Kaaz14 a écrit :Au vue de mon statut je suppose que je n'ai pas le droit d'aller travailler ailleurs d'où cette question du travail au black ?