remboursement des études
Modérateurs : Modérateurs, ESI
remboursement des études
Salut à tous. Etudiante en deuxième année, j'ai entendu parler que certains hôpitaux remboursés les années d'études si on s'engageait à travailler dans celui ci pendant X années. J'aimerai avoir plus de renseignements à ce sujeeeet à savoir, commet faire ? quels sont les hôpitaux qui le font ? Si vous avez l'expérience de l'avoir fait ou des connaissances à vous ? est-ce rentable ?
Merci de me répondre et bon courage à vous tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci de me répondre et bon courage à vous tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
claire
salut ce sujet a dejà été abordé plusieurs fois, tu pourras retrouver les différents témoignages en utilisant la fonction rechercherÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
perso je suis en train de le faire j'ai deja ete voir la directrice des soins inf
il me donnerai 472 euro /moi et je m'engage pour 36 mois
mais depeche toi car sur la cote d'or les place on ete attribuer
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il me donnerai 472 euro /moi et je m'engage pour 36 mois
mais depeche toi car sur la cote d'or les place on ete attribuer
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine
ide endoscopie
ide de chimottt
ide diabeto pfff ts en moi
ide endoscopie
ide de chimottt
ide diabeto pfff ts en moi