Infirmière en pmi
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Infirmière en pmi
Bonsoir,
Les résultats du DE approchent à grand pas.....
J’ai toujours dit que je souhaitai m’orienter vers la psychiatrie. Dans l’ue Optionnelle j’ai réalisé un entretien avec une IDE en pmi. J’aimerai essayer à la sortie du DE (elle n’est pas puéricultrice). Je n’ai jamais réussi à la recontacter pour avoir plus d’info (elle a démissionné).
Vous savez si en général des postes sont demandé ?et la fourchette de salaire? J’imagine que ce n’est pas ce qui est le mieux payer mais je préférer essayer quelque chose qui me plait
Bonne soirée
Les résultats du DE approchent à grand pas.....

J’ai toujours dit que je souhaitai m’orienter vers la psychiatrie. Dans l’ue Optionnelle j’ai réalisé un entretien avec une IDE en pmi. J’aimerai essayer à la sortie du DE (elle n’est pas puéricultrice). Je n’ai jamais réussi à la recontacter pour avoir plus d’info (elle a démissionné).
Vous savez si en général des postes sont demandé ?et la fourchette de salaire? J’imagine que ce n’est pas ce qui est le mieux payer mais je préférer essayer quelque chose qui me plait

Bonne soirée
Re: Infirmière en pmi
Préfère * 

Personne ? 

Bonjour,
Ce sont des postes rares, ce manque de retour n'est donc pas étonnant. Tu peux directement regarder si la PMI poste des annonces d'emploi, ou aller sur linkedin à la recherche d'IDE/IPDE bossant en PMI pour les contacter. Ou ici : poste-pmi-salaire-t156670.html
Plus qu'à apprendre à prospecter
Ce sont des postes rares, ce manque de retour n'est donc pas étonnant. Tu peux directement regarder si la PMI poste des annonces d'emploi, ou aller sur linkedin à la recherche d'IDE/IPDE bossant en PMI pour les contacter. Ou ici : poste-pmi-salaire-t156670.html
Plus qu'à apprendre à prospecter

ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
IDE juillet 2017
Merci! J’ai déjà envoyé un mail au conseil régional et j’ai contacter une pmi qui m’a rencoyer au conseil ... j’attend une réponse 

Je pense que ça sera un peu difficile ; déjà ils cherchent souvent des puer ; se qui est normal je trouve pour ce type de poste et si il prenne une ide il faut de l'expérience en pédiatrie . Cherchez peut être déjà un poste en pédiatrie, neonat, mater, pedopsy ... Dans un premier temps
Ide avec les enfants et ados
pedopsy-pédiatrie
pedopsy-pédiatrie
Merci pour ton avis. Il me semblais que la mission était plus « sociale » qu’en hôpital. Dans le domaine IDE je n’ai pas d’expérience Auprès d'enfant mais de par mes anciens diplôme j’en ai un peu (bep et bac pro service à la personne). En ajoutant que j’ai un enfant de 2 ans.. on verra bien ce que ça donne