Financement par la région.
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Financement par la région.
Bonjour!
Je viens d'être acceptée a l'IFSI et je prépare mon dossier d'admission.
J'ai lu dans les conditions de financement par la région qu'ils finançaient les -de 26 ans en poursuites d'études. Ils demandent un certificat de scolarité de maximum 2ans en arrière.
J'ai fais ma formation d'auxiliaire de puériculture l'année dernière, est-ce que ça compte comme une année de "scolarité" ?
Si ce n'est pas le cas ça voudrait dire que je ne serai pas financé et donc je ne pourrait pas intégrer l'école..
Merci de vos réponses
Je viens d'être acceptée a l'IFSI et je prépare mon dossier d'admission.
J'ai lu dans les conditions de financement par la région qu'ils finançaient les -de 26 ans en poursuites d'études. Ils demandent un certificat de scolarité de maximum 2ans en arrière.
J'ai fais ma formation d'auxiliaire de puériculture l'année dernière, est-ce que ça compte comme une année de "scolarité" ?
Si ce n'est pas le cas ça voudrait dire que je ne serai pas financé et donc je ne pourrait pas intégrer l'école..
Merci de vos réponses
Re: Financement par la région.
Salut,
Tu étais élève, donc la tu es en poursuite d’études.
Normalement pas de souci, tu auras juste à fournir ton certificat de scolarité de l'année dernière.
C’est bien précisé dans le dossier d’inscription
Tu étais élève, donc la tu es en poursuite d’études.
Normalement pas de souci, tu auras juste à fournir ton certificat de scolarité de l'année dernière.
C’est bien précisé dans le dossier d’inscription

Aide soignante DE 2017
en SSR gériatrique depuis mai 2018
en SSR gériatrique depuis mai 2018