le tchat
Modérateur : Modérateurs
- mononoke
- Accro
le tchat
avez vs ossi des pb avec le chat, pcq a chaque fois que j' essaye de me connecter c impossible d'accedre o tchat, é cela assez svt (notamment aujourd'hui
Est ce normal????Ca vs le fai ossi
Je suis dslé si cette ? pe vs sembler un pe bete
bye!!!!!
Est ce normal????Ca vs le fai ossi
Je suis dslé si cette ? pe vs sembler un pe bete
bye!!!!!
- Ju-elektrik
- VIP
Pétunia a écrit :c'est dommage que personne ne l'utilise, ça limiterait le flood![]()
moi aussi j'ai du mal à y accéder, je vais transmettre !
oooh oui ça serait qd mm mieux

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Je me suis connectée une fois et je me suis retrouvé avec des personnes qui n'était pas du tout de la profession
On m'a dit que ce n'est pas parceque c'est un site IDE que les autres ne peuvent pas l'utiliser....et pas gentiment en plus.......
On m'a dit que ce n'est pas parceque c'est un site IDE que les autres ne peuvent pas l'utiliser....et pas gentiment en plus.......
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !
Serge Gainsbourg
Serge Gainsbourg
dommage
moi je viens régulièrement sur le chat et j'y trouve ce que je cherche.
Des échanges entre professionel ou futur pro.
effectivment depuis deux jours je ne peux pas me connecter
enfin à ceux et celles qui critiques ce tchat je dirais simplement :
il devient ce qu'on veut bien en faire.
rapidité présentation c'est pas important pour moi . Ce qui m'interesse c'est la qualité des échanges.
bye à plus
sur le tchat!!!!!!!!!!

Des échanges entre professionel ou futur pro.
effectivment depuis deux jours je ne peux pas me connecter

enfin à ceux et celles qui critiques ce tchat je dirais simplement :
il devient ce qu'on veut bien en faire.
rapidité présentation c'est pas important pour moi . Ce qui m'interesse c'est la qualité des échanges.
bye à plus
sur le tchat!!!!!!!!!!

- mononoke
- Accro
Moi je trouve aussi que le chat é qque chose de tres bien, notamment d'echanger des point de vu sur ts ce qui é soins ou plus precisement le milieu professionl paramedicale.
Et moi en tant q'étudiante ça m'apporte bcp de poser des ? et surtt que plusieurs personne y participe é surtout que ça m'eclaire certaine notion qui n'été pas tres clair chez moi
Le tchat c qque chose de tres bien!!!!!!
Bye!!!!!
Et moi en tant q'étudiante ça m'apporte bcp de poser des ? et surtt que plusieurs personne y participe é surtout que ça m'eclaire certaine notion qui n'été pas tres clair chez moi
Le tchat c qque chose de tres bien!!!!!!
Bye!!!!!
est ce que vous pourriez faire parvenir ici ou ailleurs la méthode pour se connecter à ce serveur irc sans pour autant passer par le site à l'aide de script irc ? et la liste des channels (par la même occasion !)
merci d'avance
merci d'avance
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
- Ju-elektrik
- VIP