Sécurité sociale mgen ou mage
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Sécurité sociale mgen ou mage
Bonjour,
J'ai fait une recherche avant d'ouvrir ce post mais je suis tombée sur des post de 2007 qui parlent plus mutuelle que secu donc je n'ai pas trouvé de réponses à ma question.
Voilà, si on adhère à la sécurité sociale seule (j'ai déjà une mutuelle), y a t il une différence entre la mgen et la mage ? Sur leur site respectif je ne trouve que les tableaux de garanties des mutuelles.
Je fais donc appel à vos expériences perso pour ceux qui seraient affilié uniquement en secu à l'une ou l'autre : en êtes vous satisfait ?
Merci et belle journée à tous !
J'ai fait une recherche avant d'ouvrir ce post mais je suis tombée sur des post de 2007 qui parlent plus mutuelle que secu donc je n'ai pas trouvé de réponses à ma question.
Voilà, si on adhère à la sécurité sociale seule (j'ai déjà une mutuelle), y a t il une différence entre la mgen et la mage ? Sur leur site respectif je ne trouve que les tableaux de garanties des mutuelles.
Je fais donc appel à vos expériences perso pour ceux qui seraient affilié uniquement en secu à l'une ou l'autre : en êtes vous satisfait ?
Merci et belle journée à tous !
Re: Sécurité sociale mgen ou mage
La sécu c'est la sécu, quel que soit ton organisme d'affiliation Mgen, Mage etc.....
Par contre les mutuelles ont des avantages différents.
Par contre les mutuelles ont des avantages différents.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Re: Sécurité sociale mgen ou mage
OK merci lulunatik. Donc en gros si je ne veux pas changer de mutuelle peux importe où je m'affilie ?