Eppa 2020-2023
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Eppa 2020-2023
Bonjour tout le monde
Voile je voulais savoir si parmis vous il y avait des personnes souhaitant intégrer l'EPPA à la rentrée 2020 ?
Comme ça, cela nous permettrais d'échanger, de nous préparer ensemble au concour,commencer à se connaître...
Voilà voilà, bonne journée
Léa

Voile je voulais savoir si parmis vous il y avait des personnes souhaitant intégrer l'EPPA à la rentrée 2020 ?
Comme ça, cela nous permettrais d'échanger, de nous préparer ensemble au concour,commencer à se connaître...
Voilà voilà, bonne journée

Léa
Re: Eppa 2020-2023
Bonjour,
Je souhaite moi aussi entrer en EPPA l'année prochaine et j’avoue que je suis plutôt stresser car je trouve très peut de renseignements en ligne et je n’ai personne dans mon entourage avec qui préparer cela.
Je souhaite moi aussi entrer en EPPA l'année prochaine et j’avoue que je suis plutôt stresser car je trouve très peut de renseignements en ligne et je n’ai personne dans mon entourage avec qui préparer cela.
Bonjour,
Je souhaite également entrer à l'EPPA l'année prochaine mais je ne trouve pas énormément de renseignement… Et je ne connais personne voulant suivre la même voie que moi.
Je souhaite également entrer à l'EPPA l'année prochaine mais je ne trouve pas énormément de renseignement… Et je ne connais personne voulant suivre la même voie que moi.
Salut les filles,
je viens seulement de m’inscrire sur le site
moi aussi j'aimerais entrer en EPPA en 2020
on croise les doigts pour nous toutes

je viens seulement de m’inscrire sur le site
moi aussi j'aimerais entrer en EPPA en 2020
on croise les doigts pour nous toutes

- binoute1
- Star VIP
celui de bagnolet ?
Ecole Préparation Pratique Affaires E.P.P.A Bagnolet
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Euuu… Non celui de bron (ecole du personnel paramedical de armées) enfin pour ma part en tout cas.
les filles les dates d'inscription et du concours ont été publié !!!!
inscription du 5 novembre 2019 à 12h00 jusqu'au 10 décembre 2019 à 17h00
épreuve d'admissibilité le 28 février 2020.
Courage à vous toutes et hésitez pas à m'envoyer un message si vous voulez qu'on fasse connaissance ou qu'on s'entraide.
inscription du 5 novembre 2019 à 12h00 jusqu'au 10 décembre 2019 à 17h00
épreuve d'admissibilité le 28 février 2020.
Courage à vous toutes et hésitez pas à m'envoyer un message si vous voulez qu'on fasse connaissance ou qu'on s'entraide.
- binoute1
- Star VIP
mouai..enfin c'était juste pour dire que quand on emploie des acronymes , on précise leur signification 

"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
-
Yess j'ai vu pour les dates, vous avez fait votre inscription ou pas encore ?
non moi je n'arrive pas a m'inscrire et j'ai un problème de nationalité… je croise les doigts pour que tout s'arrange sinon pour moi c aurevoir l'EPPA 

pour ma part l'inscription est faite par contre il y a plein de papiers a envoyés

J'ai également fait l'inscription, j'ai trop hâte
Par contre tous les papiers qu'il faut donner

Par contre tous les papiers qu'il faut donner

Coucou tout le monde !
Je crois que je suis le seul mec de ce topic
.
Dans tous les cas j'ai le même but que vous
.
Vous aimerez exercer dans quel corps d'armée si vous êtes prises ?
Vous savez en quoi constitue l'épreuve de maths ? Impossible de savoir, donc impossible de me préparer...
Je crois que je suis le seul mec de ce topic

Dans tous les cas j'ai le même but que vous

Vous aimerez exercer dans quel corps d'armée si vous êtes prises ?
Vous savez en quoi constitue l'épreuve de maths ? Impossible de savoir, donc impossible de me préparer...
Coucou tout seul
Personnellement, j'aimerai faire infirmière militaire et toi ?
Après pour l'épreuve de math, je ne trouve rien non plus, à part quand ils présentent vite fait l'épreuve en disant qu'il y aurait des pourcentages et des conversations.

Personnellement, j'aimerai faire infirmière militaire et toi ?
Après pour l'épreuve de math, je ne trouve rien non plus, à part quand ils présentent vite fait l'épreuve en disant qu'il y aurait des pourcentages et des conversations.
J'aimerais aussi faire infirmier militaire dans la marine. Et toi ?
Tu as eu où les quelques informations sur l'épreuve de maths ?
Tu as eu où les quelques informations sur l'épreuve de maths ?