Le concour pour les reconversion
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Le concour pour les reconversion
Bonjour,
Je vais peut-être tenter le concours infirmier l'année prochaine, il s'agit d'une reconversion professionnelle, donc 2 épreuves à passer, écrit et mathématique + oral, pour ceux qui l'ont passé cette année "2019" qu'en avez-vous pensé? épreuve écrite? quel sujet? épreuve de mathématique? et l'oral il faut surtout montré ses motivations?
Merci pour vos retours.
nani
Je vais peut-être tenter le concours infirmier l'année prochaine, il s'agit d'une reconversion professionnelle, donc 2 épreuves à passer, écrit et mathématique + oral, pour ceux qui l'ont passé cette année "2019" qu'en avez-vous pensé? épreuve écrite? quel sujet? épreuve de mathématique? et l'oral il faut surtout montré ses motivations?
Merci pour vos retours.
nani
- melaniech49
- Insatiable
Re: Le concour pour les reconversion
Tu peux allé lire directement le sujet qui en parle. Tout le monde a fait remonté ses impressions après avoir passé les épreuves 

ESI 2019/2022 Cholet
32 ans, reconversion pro
3 enfants et déterminée
32 ans, reconversion pro
3 enfants et déterminée
Bonjour,
Un sujet est il déjà existant ? car je ne trouve pas sur le forum et j'aimerai avoir des renseignements sur le concours formation continu, des retours de ceux qu'il l'on passé.
Merci
Un sujet est il déjà existant ? car je ne trouve pas sur le forum et j'aimerai avoir des renseignements sur le concours formation continu, des retours de ceux qu'il l'on passé.
Merci
Prépa Concours IDE 2020 !!
AS depuis 2012.
AS depuis 2012.
melaniech49 a écrit :Tu peux allé lire directement le sujet qui en parle. Tout le monde a fait remonté ses impressions après avoir passé les épreuves
Je n'ai pas trouvé ce sujet.... On peut m'aider à le trouver ? Merci.
Prépa Concours IDE 2020 !!
AS depuis 2012.
AS depuis 2012.
- melaniech49
- Insatiable
tu as cherché où ?
ESI 2019/2022 Cholet
32 ans, reconversion pro
3 enfants et déterminée
32 ans, reconversion pro
3 enfants et déterminée