IDE "itinérante", en camping car en europe
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
IDE "itinérante", en camping car en europe
bonjour à tous, je suis actuellement IDE dans la fonction publique, je souhaiterais exercer mon métier, en camping car, en parcourant la France et l'Europe, quels pistes me conseillez vous pour mes recherches d'emplois, et surtout quelles démarches administratives,(carte professionnelle de santé....), je suis en train de monter un dossier ANFH, pour l'apprentissage de l'anglais, et j'ais demandé à utiliser mes heures DIF, pour améliorer mon espagnol, je remercie toutes personnes pouvant me renseigner
Re: IDE "itinérante", en camping car en europe
Vous pouvez faire des missions intérim dans toute la France.Ou bien faire des démarches pour être infirmière libérale remplaçante(toute la France également),dans ce cas prévoir un véhicule en plus pour les visites à domicile,vélo(?).
C'est un très beau projet, et il est extrêmement rare de lire de telles demandes.
Pour la France, ce que vous pouvez faire est de prendre contact avec des agences d'intérim pour travailler 1 mois par çi ou un mois par là.
Au niveau européen, je vous conseille vivement de prendre contact avec des associations de réseautage et de bénévolat orienté religieux et/ou utilitaires international telles que les :
- les YMCA.
- L’armée du salut.
- La Fondation Emmaus.
- Les bethesda.
- le lions club.
- le rotary's club.
etc ...
Pour la France, ce que vous pouvez faire est de prendre contact avec des agences d'intérim pour travailler 1 mois par çi ou un mois par là.
Au niveau européen, je vous conseille vivement de prendre contact avec des associations de réseautage et de bénévolat orienté religieux et/ou utilitaires international telles que les :
- les YMCA.
- L’armée du salut.
- La Fondation Emmaus.
- Les bethesda.
- le lions club.
- le rotary's club.
etc ...
Recruteur et expert en paie et droit social.
Bonjour,
J'ai ce projet qui me trotte dans la tête également depuis quelques temps, comment ça se passe pour vous?
J'ai ce projet qui me trotte dans la tête également depuis quelques temps, comment ça se passe pour vous?