santé publique
Modérateurs : Modérateurs, ESI
santé publique
Je suis en stage de santé publique en centre de soins à domicile! Auriez-vous des idées pour une action de santé publique dans ce lieu? merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

coucou angelili!
comme toi je realise un stage de santé publique en centre de soins a domicile!je ne sais pas si cela sera ton cas mais pour ce stage on nous a demander de faire une étude aupres de la population (c'est le référant qui nous fixe un quartier)et de degager les besoins de cette population. Ensuite il nous faudra dégager le besoin fondamental pour en faire une action de santé publique!
en esperant t'avoir aidée!!!
bisous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
comme toi je realise un stage de santé publique en centre de soins a domicile!je ne sais pas si cela sera ton cas mais pour ce stage on nous a demander de faire une étude aupres de la population (c'est le référant qui nous fixe un quartier)et de degager les besoins de cette population. Ensuite il nous faudra dégager le besoin fondamental pour en faire une action de santé publique!
en esperant t'avoir aidée!!!

celine