De vous engeuler avec votre chéri ?
Nous c'est de plus en plus souvent ces derniers temps Pourtant je l'aime, bref, et vous ?
"j'ai un joli ptit lot de noix de coco dibidi bidibidi qui se suivent comme des numéros, des grosses ,des naines,toutes à la file indienne"; Zazou: Le roi lion
dans mon couple y'a pas trop de disputes, juste ma chérie qui fait sa bourrique quand elle est fatiguée mais bon vu que je réponds pas à ses petites attaques ça va jamais bien loin. Au moins quand je pousse ma gueulante ça lui fait tout drole et j'ai la paix
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
çà y est on est réconcilié la couette va chauffer ce soir mdr
"j'ai un joli ptit lot de noix de coco dibidi bidibidi qui se suivent comme des numéros, des grosses ,des naines,toutes à la file indienne"; Zazou: Le roi lion
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Une seule dispute en 2 ans.
une raison à cela...je cherche pas la bagarre, je boudine, c'est pas mieux et lui n'est pas du genre à s'énerver, il est calme.
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Nous ça nous arrive régulièrement, pas tous les jours mais toutes les deux semaines faciles.
Ca dépend beaucoup des moments, du stress, des enfants.
Rien de grave. J'ai déjà claqué la porte d'entrée au moins 4 fois, lui 2 fois mais on est toujours revenu et ça fait 9 ans que ça dure........
Je l'aime mon homme
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !
ben pas souvent premiere y a 20mintues...
une saleté d'ex qui lui a envoyé un mail qu'elle aurait pas du...non mais!!
ah j'en r'viens pas!!une de plus à écraser des que je sais à quoi elle ressemble...
non je suis pas jalouse ou possesive. mais pas toucher!!