Trop timide!!!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
l'étudiante de la pitié

Trop timide!!!

Message par l'étudiante de la pitié »

:oops:
bonjour à tous
Je suis en première année et lors de mes stages on me reproche souvent d'etre trop timide et de pas poser de questions pourtant j'en pose :choque: mais peut etre pas asser et j'ai un peu du mal à etre a l'aise avec à l'aise avec certain patients.
Est-ce normal? est-ce que avec le temps je serais moins timide ou est-ce foutu pour moi???
si vous êtes passé par là ou si vous avez des conseils n'hésiter pas!!!
Merci
ESI 2eme année promo février 2004-2007
IFSI de la Pitié-Salpétrière
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

quel âge as -tu ?

tu sais j'ai le meme probleme que toi : je le montre pas forcément , j'essaie de la cacher mais j'ai toujours honte de mal faire.
j'en aie parler avec une fille "plus agée" de ma promo et elle m'a dit que on devient de moins en moins timide (plus sure de nous) en grandissant !
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
l'étudiante de la pitié

Merci pr ta reponse

J'ai 19 ans et souvent la fin du stage les infirmière me disent que c'est peut etre parce que je suis encore jeune...mais j'espère que ça va s'arranger car dans cette professions vaut mieux pas trop.... :(
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

Salut!
Ne t'inquiète pas, ce n'est pas parce que tu es timide que tu fera une mauvaise infirmière.