Avenir patients
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Avenir patients
Je n'ai jamais fait ça dans aucun service: travail de la cadre ou de l'assistante sociale (places en EHPAD ou SSR notamment). Je me souviens avoir consulté trajectoire mais uniquement pour voir l'avancé des dossiers et si une demande de place était acceptée, c'est la cadre qui les remplissait.
RAD avec prestataires ou HAD, ou IDEL, également la cadre ou l'assistante sociale.
La seule chose que j'ai faite c'est appel ambulance ou VSL pour RAD, mais tout était déjà cadré.
Le problème quand on récupère tout le travail que les autres n'ont pas le temps de faire alors qu'on a pas le temps non plus de le faire (arrete moi si je me trompe, mais as-tu plus de temps que la cadre de faire tout ça?), c'est nous qui nous faisons entuber (heures sup parfois non payées ni rendues donc travail gratuit), pas de pause pipi, pas de repas ni meme boire... Non, il y a un vrai problème.
RAD avec prestataires ou HAD, ou IDEL, également la cadre ou l'assistante sociale.
La seule chose que j'ai faite c'est appel ambulance ou VSL pour RAD, mais tout était déjà cadré.
Le problème quand on récupère tout le travail que les autres n'ont pas le temps de faire alors qu'on a pas le temps non plus de le faire (arrete moi si je me trompe, mais as-tu plus de temps que la cadre de faire tout ça?), c'est nous qui nous faisons entuber (heures sup parfois non payées ni rendues donc travail gratuit), pas de pause pipi, pas de repas ni meme boire... Non, il y a un vrai problème.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Pourquoi avoir supprimé le message???
- caducee1717
- Silver VIP
pourquoi le message d'origine a t'il disparu??
souriez...et vous recevrez autant en retour
J'oublie toujours de citer ce à quoi je répondscaducee33 a écrit :pourquoi le message d'origine a t'il disparu??

encore une vachement polie, très respectueuse des collègues, très mature qui efface son message.lalacroix a écrit :.......
Tu peux le remettre question de dire que tu n'est pas complètement débile ?
Parce que la fille l'a éffacé !caducee33 a écrit :pourquoi le message d'origine a t'il disparu??
- binoute1
- Star VIP
ben si c'est géré comme les messages ici, j'ai envie de dire qu'elle n'a qu'à assumer.Lenalan a écrit :J'oublie toujours de citer ce à quoi je répondscaducee33 a écrit :pourquoi le message d'origine a t'il disparu??La question était de savoir qui s'occupe d'organiser le devenir des patients: prestataires, places en SSR ou EHPAD etc... parce que leur cadre leur dit qu'elle n'a pas le temps donc les IDE font tout de A à Z sur le logiciel, ne prennent pas de pause, ne mangent pas, et partent une heure après la fin de leur poste.
Une pause, pour ne pas la prendre , a-t-elle le couteau sous la gorge ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- Maximousse1989
- Insatiable
Raaaah ce que ça me gave cette manie de supprimer ses posts après avoir eu des réponses (qui déplaisent ?).
Soit vous faites un doublon, un hors-sujet et là OK soit vois laissez.
Ça nous arrive à tous de lire des choses qui ne nous plaisent pas, c'est un forum, pas un self service.
Ça nous arrive à tous de lire des choses qui ne nous plaisent pas, c'est un forum, pas un self service.
La gériatrie c'est la vie!
Le pire c'est qu'il n'y avait aucune réponse! j'avais pas fini d'écrire la mienne qu'en revenant, le message d'origine était suppriméMaximousse1989 a écrit :Raaaah ce que ça me gave cette manie de supprimer ses posts après avoir eu des réponses (qui déplaisent ?).

Et pour rajouter au débat lancé, je dirais haut et fort que…………. 

Je ne suis pas du tout d'accord avec ça, je dirais même que .............................. et ............................................. Ne vous en déplaise, je n'ai pas honte de le dire!FRED60 a écrit :Et pour rajouter au débat lancé, je dirais haut et fort que………….