Jury concours session 2020
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Jury concours session 2020
Madame, Monsieur,
La DEC est en phase de constitution de ses jurys de concours.
Nous nous permettons de vous solliciter concernant une participation éventuelle en qualité de membre de jury pour les concours, session 2020.
J’ai reçu ce message sur ma boîte mail: quelqu’un a t’il déjà été membre de jury? Comment ça fonctionne ? Merci ..
La DEC est en phase de constitution de ses jurys de concours.
Nous nous permettons de vous solliciter concernant une participation éventuelle en qualité de membre de jury pour les concours, session 2020.
J’ai reçu ce message sur ma boîte mail: quelqu’un a t’il déjà été membre de jury? Comment ça fonctionne ? Merci ..
Re: Jury concours session 2020
si tu es désignée tu vas devoir participer à l'élaboration du sujet (peut-être) et corriger les copies. Désormais cela se fait par voie numérique en binôme.Tu as une indemnisation par copie. Pour les oraux tu te déplaces au centre de concours et reçois les candidats avec les autres membres du jury et participe à leur notation. Là encore tu perçpis une indemnisation en plus des frais de déplacement
A chaque fois tu as une grille d'évaluaion. C'est une expérience interessante mais c'est prenant
A chaque fois tu as une grille d'évaluaion. C'est une expérience interessante mais c'est prenant
Re: Jury concours session 2020
Merci villard pour ta réponsevillard a écrit :si tu es désignée tu vas devoir participer à l'élaboration du sujet (peut-être) et corriger les copies. Désormais cela se fait par voie numérique en binôme.Tu as une indemnisation par copie. Pour les oraux tu te déplaces au centre de concours et reçois les candidats avec les autres membres du jury et participe à leur notation. Là encore tu perçpis une indemnisation en plus des frais de déplacement