Bilan de stage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Régulier
Bilan de stage
Salut tout le monde, je viens tout juste de finir mon stage du S3 qui c’est déroulé auprès des enfants polyhandicapés et l’infirmière m’a rendu mon bilan final avec pour seul compétence validé la 3. Elle est du genre exigeante sur les acquis mais je sais pas si cava passer car je suis tout de même en 2eme année.. j’ai aucun non acquis et pour 4 compétences il me restais seulement 1 item à acquérir qu’elle a préféré me mettre dans améliorer. Après j’ai de bonnes appréciations et ma tripartite c’est bien passé mais voila j’ai quand même perdu des compétences que j’avais l’année dernière.. je sais pas ce qui compte le plus pour la validation d’un stage entre les compétences et les appréciations.
Pensez-vous que ça peut passer ?
Merci à ceux qui m’auront lu

Re: Bilan de stage
Moi je pense que oui , bonne appréciation , pas de non acquis , ca va le faire ....Clara.bsni a écrit :Salut tout le monde, je viens tout juste de finir mon stage du S3 qui c’est déroulé auprès des enfants polyhandicapés et l’infirmière m’a rendu mon bilan final avec pour seul compétence validé la 3. Elle est du genre exigeante sur les acquis mais je sais pas si cava passer car je suis tout de même en 2eme année.. j’ai aucun non acquis et pour 4 compétences il me restais seulement 1 item à acquérir qu’elle a préféré me mettre dans améliorer. Après j’ai de bonnes appréciations et ma tripartite c’est bien passé mais voila j’ai quand même perdu des compétences que j’avais l’année dernière.. je sais pas ce qui compte le plus pour la validation d’un stage entre les compétences et les appréciations.
- lafolldingue
- Silver VIP
On ne le dit jamais assez, une compétence validée sur un stage n'est pas forcément valable pour les autres. Vous ne perdez pas de compétence par rapport à avant, ni aux yeux de la CAC, car elles sont adaptées aux terrains de stages et leurs spécificités.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA