Help pour une cotation chers collègues !

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
ijneb

Help pour une cotation chers collègues !

Message par ijneb »

Bonjour,

Je suis un peu perdu j'ai une ordonnance pour pick line et je ne voudrais pas faire de bêtises, la voici :

Faire pratiquer par IDE tous les jours :
- sur pick line avec refection du pansement et changement du mode de fixation et des annexes tous les 7 jours
- programmation de la pompe la pose et la surveillance de la perfusion de reanutriflex 1250ml + 1amp Cernevit + 1 amp de Nutrielt
avec un branchement à 20h et un débranchement à 10h
-verification du reflux et rinçage du dispositif avec 20cc de sérum physiologique en pression positive
- déplacement la nuit si besoin à la demande du patient ou de son entourage
- surveillance des constantes hemodynamiques et de la temperature
- puis IVD Primperan 1amp 3x/jour à la demande et Inipomp IVD 1 fois / jour

qu'en pensez vous ?

Merci encore de votre aide !!!
execho
Gold VIP
Gold VIP

Re: Help pour une cotation chers collègues !

Message par execho »

la différence entre une libérale normale et une libérale retraitée,c'est que rien que de lire la prescription je fatigue!Place aux jeunes pour t'aider.
vanille64
Accro
Accro

Re: Help pour une cotation chers collègues !

Message par vanille64 »

ijneb a écrit :Bonjour,
Je suis un peu perdu j'ai une ordonnance pour pick line et je ne voudrais pas faire de bêtises, la voici :

Faire pratiquer par IDE tous les jours :
- sur pick line avec refection du pansement et changement du mode de fixation et des annexes tous les 7 jours
- programmation de la pompe la pose et la surveillance de la perfusion de reanutriflex 1250ml + 1amp Cernevit + 1 amp de Nutrielt
avec un branchement à 20h et un débranchement à 10h
-verification du reflux et rinçage du dispositif avec 20cc de sérum physiologique en pression positive
- déplacement la nuit si besoin à la demande du patient ou de son entourage
- surveillance des constantes hemodynamiques et de la temperature
- puis IVD Primperan 1amp 3x/jour à la demande et Inipomp IVD 1 fois / jour

qu'en pensez vous ?

Merci encore de votre aide !!!
:clin: :lol: pour être au plus près de cette prescription :lol: la tradition sur ce site ,c'est que tu fasses déjà une proposition :clin: ensuite ,les uns et les autres t'aideront à faire le meilleur choix :clin:
C'est fou le nombre de gens qui se font de la peine parce qu'ils ne savent pas se servir du langage. Howard Buten.
Répondre