stage optionnel

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
bodollec

stage optionnel

Message par bodollec »

voila je suis en 1ère anné a brest. On a un stage a trouver pour l'été prochain, j'ai enormement envi de travailler avec les enfants et je cherche un centre de rééducation pour enfant obèses. 9a serais sympa de m'aider dans mes recherches en me donnant des adresses des sites car suis un peu pommé
Merci d'avance[/code]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
helene25
Fidèle
Fidèle

Message par helene25 »

tu trouveras des adresses de centres là :
http://www.obesite.com/liens_droite/adr ... .htmÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

je crois qu'il y a un centre du côté de Toulon-HyèresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

Voilà l'adresse de cette maison :
Maison de régime St Jean
avenue Pinchinier - Mont des Oiseaux
83320 CarqueiranneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
sorlock83
VIP
VIP

Message par sorlock83 »

Dans le Var, tu as une maison de réeducation pour les enfants obèses également à Sanary sur Mer. c'est en général chez eux que se sont fait les reportages télé sur l'obésité chez l'enfant (M6, France 3)

Les Oiseaux
169, Avenue du Prado
83110 Sanary sur mer
Tél. : 04 94 88 51 00

et tu as aussi le centre de rééducation de l'hôpital San Salvadour (Hôpitaux de Paris) sur Carqueiranne avec vue sur la mer et pieds dans l'eau. Y travaille le Dr Doyen qui a écrit beaucoup de livre sur l'obésité de l'enfant

Hôpital San Salvadour
4312 Route Almanarre
83400 Hyères
Tel. : 04 94 38 08 00
http://www.ap-hop-paris.fr/index.php?mo ... L=40Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
Kmeleone
Accro
Accro

Message par Kmeleone »

Ds mon département, le 06, tu as le centre de Vence qui prend en charge des enfants obèses, des enfants anorexiques et d'autres services avec des enfants atteints de pathologies chroniques, des fins de vie.
Ms tu peux rester ciblé au niveau des enfants obèses. Par contre, renseigne toi pour savoir si en été, les enfants sont encore là.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé